Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Adaptation de Fathom au cinéma : ça se précise

Voici une information qui m’aurait échappé sans la vigilance de Stéphane, que je remercie 🙂

La série Fathom, que l’on doit au regretté Michael Turner, était en projet d’adaptation cinématographique depuis quelques années. Mais divers aléas, dont la mort de Michael Turner, avaient un peu plombé le projet qui semblait abandonné.

Mais la maison de production en charge du projet a relancé l’adaptation et il semble acquis que cette adaptation va se faire. Si pour le moment aucune date de sortie n’a été avancée, l’interprète principale du film a été trouvé. Il s’agit de Megan Fox, connue des amateurs de Transformers.

Au moins pour la justesse graphique de l’adaptation, la demoiselle semble être un choix judicieux. Pour le reste, nous verrons bien ce que ça donne.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Adaptation de Fathom au cinéma : ça se précise

  1. Stéphane, t’as pas du voir Transformers et il vaut mieux pas que tu le vois d’ailleurs 🙂 sinon ton écran risque d’avoir des problèmes lol

    sinon, j’espère que vous avez été gatés pour Noël les gars !!!

  2. Douche froide, oui, mais alors après la séance de bisous avec la madame … 😉

    JN, non, en effet, je n’ai pas vu Transformers. Mais toute la journée, au travail, j’ai devant le nez une télé qui passe en revue pas mal de chaines du bouquet TV Neufcegetel (prononcez SFR maintenant) et aussi les bandes annonces VOD.
    Et il se trouve qu’il y a quelques mois, la BA de Transformers est passée et dans un des scènes, on voit la nana de face et en gros plan.
    Etant fan de brunes, ça a attiré mon regard plus d’une fois.

    Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x