Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Un ajout surprenant au casting d’Avengers 2

Avengers - Age of Ultron

Un nouveau personnage a été dévoilé pour Avengers 2 – Age of Ultron et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est une sacrée surprise.

Pour ce second film prévu pour 2015, nous savions déjà que Ultron serait incarné (doublé ?) par James Spader, tandis que Vif Argent et la Sorcière rouge auraient respectivement les traits de Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) et Elizabeth Olsen (Silent House). Mais il se trouve qu’un autre personnage sera de la partie : Vision.

Vision Avengers

La plus grande surprise de cette annonce concerne le nom de son interprète : Paul Bettany, qui est la voix originale de JARVIS, l’intelligence artificielle présente dans les armures d’Iron Man. Du coup, cette révélation balaie les théories qui faisaient de Phil Coulson un androïde évoluant vers Vision, et projette un nouvel éclairage sur l’histoire du film. En effet, Ultron n’étant pas une création de Hank Pym et Vision ayant de ce fait la voix de JARVIS, on peut se dire que ce nouvel ennemi est plutôt une création de Tony Stark. Cela était déjà un peu sous-entendu par le teaser d’Avengers – Age of Ultron du San Diego Comic Con, mais du coup le lien Vision-JARVIS vient renforcer cette hypothèse.

Pour la petite histoire, Vision est dans les comics une création d’Ultron (qui a été lui créé par Henry Pym). Il a été conçu à partir du corps de la première Torche humaine (enfin d’un duplicata temporel dixit Kurt Busiek dans Avengers Forever) et des schémas cérébraux de Simon Williams (Wonder Man). Membre important des Vengeurs (qu’il a même dirigés), Vision a épousé la Sorcière rouge (avec laquelle il a eu deux enfants qui n’étaient pas des enfants mais des démons…oui ils fument de la bonne chez Marvel), a été démantelé puis reconstitué et a été mis sur la touche pendant le run de Bendis sur Avengers après avoir été déchiqueté par Miss Hulk lors de Disassembled. C’est un personnage qui a pas mal de potentiel, et j’espère qu’il sera employé à bon escient !

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Un ajout surprenant au casting d’Avengers 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x