Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Août (1)

Et c’est parti pour le mois d’août ! Un départ timide avec 4 revues disponibles : Spiderman 127, X-Men 163, Dark Reign 11 et Marvel Heroes v2 34.

A noter qu’il se pourrait qu’il y ait 4 autres revues disponibles demain.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

5 pensées sur “Août (1)

  1. Je suis de plus en plus déçu par le X-Men. Ca raconte plus rien, ça n’a plus rien à dire, les personnages ne vivent plus, n’existent plus. On ne sais plus ce qu’ils pensent. Cyclope a soi-disant un plan, sans qu’on sache quoi. Les mêmes scènes reviennent indéfiniment…

    Bravo aux auteurs qui ont réussi à me dégouter des X-Men.
    Et dire que certains pleuraient sur Claremont trop bavard. Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries…

  2. Pas encore lu, je verrai bien ce que ça donne.

    Concernant Claremont, il faut quand même être réaliste et voir que sa production depuis quelques années est vraiment très loin des sommets qu’il a pu atteindre lors de la grande époque des X-Men : FF, X-Treme X-Men, Excalibur v2, New Excalibur…autant de titres franchement pas top. Par contre j’ai plutôt apprécié son passage sur les Exilés (du moins ce qu’on a pu lire en vf) et le début de X-Men Forever m’a plu.

  3. Chez Pulp’s, sont disponibles les numéros suivants :

    – Astonishing X-Men n°63
    – Dark Reign n°11
    – Dark Reign HS n°2
    – Marvel Heroes n°34
    – Marvel Icons n°64
    – Spider-Man n°127
    – Wolverine n°199
    – X-Men n°163

  4. Sont dispos en presse dans ma ville (Var):
    Dark Reign 11, Marvel Heroes 34, Spiderman 127, Xmen 163, DReign: The List HS 2 et aujourd hui : Marvel Icons 64, Asto 63 et Wolverine 199.
    Pour les Xmen j’ai laché l’affaire depuis longtemps mais je prefere me relire les intégrales de l’époque. Enfin j’ai hate de lire Spidey et Marvel Heroes les seuls titres où je ne suis pas à la bourre (encore que l’arc sur l’innommable des mighty avengers m’a soulé à la partie 3) mais il faut aussi que je rattrape mon retard sur Icons et DarkReign (tiens ça me fera un bon objectif pour ce mois ci ^^)

  5. @MData91 : Oui, j’aurais dû préciser, je pensais au Claremont des Intégrales X-Men, donc de la période 1976-1991. J’avais encore bien apprécié ses FF et ses X-trême X-Men, mais après, c’est difficile de le défendre. Quelqu’un a entendu parler de Genext ? On l’a jamais lu, ils ont même pas osé nous le traduire en Français…

    Les X-Men Forever, le dessin n’aide pas.

    Sinon, une belle découverte, les FF de Hirkman (je dois me tromper dans le nom du scénariste, j’ai pas vérifié) et Eaglesham. C’est véritablement excellent. En 1 épisode, on retrouve l’esprit de famille de l’équipe, et on a le début d’un arc intéressant. J’en reviens pas d’ailleurs que ce soit le même scénariste qui nous a pondu le médiocre Dark Reign FF, qui était en fait un gros prologue à son run…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x