Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Août (4)

Et voilà, c’est fini pour les fascicules du mois d’août. Superman & Batman 16 et Spiderman HS 28 sont disponibles.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

9 pensées sur “Août (4)

  1. Il m’a été chaudement recommandé par le vendeur hier, et ce que j’ai feuilleté avait l’air sympa.

  2. J’ai aussi pris le Spidey / Iron Man et je prends le Spidey / X-Men ce midi à la Fnac si tout va bien.

    En plus, j’ai bénéficié d’une promo (1 mag offert pour un mag acheté), j’ai pris le Spiderman du mois et j’ai eu le Secret Invasion n°4 offert, il fallait bien compléter vu que je payais avec des bons d’achat et ça m’a paru être une bonne affaire, en plus je vais relire du Spidey que j’avais laché depuis OMD, juste pour voir…

  3. Ca y est, j’ai pris le Spidey / X-Men, j’ai même pu lire un peu du Spidey / Vengeurs (dont l’emballage était ouvert) et c’est vrai que c’est clairement orienté kids (normal c’est du Marvel Adventures) mais ça n’est pas désagrèable pour autant, un peu de fraicheur et de légèreté dans les comics, ça fait du bien, surtout par cette température 🙂

  4. Le HS Venom Dark Origin est très bon, une bonne histoire avec un dessin de Medina qui ressemble beaucoup à Cappulo sur Spawn. Seul mauvais point: on ré-écrit l’histoire (mais seulement sur des détails comme le fait d’être ou non sur un balcon). On peut comparer aveec l’histoire originale parue dans l’incontournable “costume maléfique”. C’est très bien foutu. A la fois émouvant et flippant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x