Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Arrêt de quatre titres Panini en mai et juin 2015

Infos éditeurs : Panini Comics


Après un peu de teasing, Panini a annoncé quels sont les titres de son catalogue kiosque qui seront stoppés en mai et juin 2015.

Après avoir laissé Internet s’enflammer quelques jours, l’éditeur a en effet levé le mystère en révélant quels sont les titres concernés :

  • Avengers Universe (mai)
  • X-Men Universe (mai)
  • Iron Man (mai)
  • Wolverine (juin)

Cependant, quatre nouveaux titres (et quatre nouveaux sommaires) prendront la relève en juin et juillet. Par contre il va falloir attendre un peu, car cela ne sera annoncé que demain (ils sont taquins chez Panini).

L’arrêt de Wolverine n’est guère surprenant, du fait de ce qui va arriver au mutant poilu et griffu, et cela fait longtemps que je trouvais un peu dommage d’avoir misé sur le nom d’Iron Man pour la revue contenant (entre autres) ses aventures mais j’avoue avoir été surpris par les deux titres “Universe” qui tirent également leur révérence.

A suivre ! 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Arrêt de quatre titres Panini en mai et juin 2015

  1. Bonne nouvelle pour le porte-monnaie. Bon c’est dommage pour Iron Man même si l’intérêt a diminué depuis qu’il y a GOTG. Quant à Xmen Universe, c’est la fin d’un magazine historique mais bon depuis quelques mois, c’était devenu un fourre-tout mutants et à part X Force, le reste m’intéressait que moyennement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x