Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Authority : finalement ce sera un Deluxe !

Depuis que l’on sait que les premières aventures d’Authority seront rééditées par Panini, on se demande quel sera le format adopté pour cette nouvelle édition.

Alors que beaucoup redoutaient une sortie au format absolute, c’est finalement le format Deluxe qui l’a emporté. Il n’y a pas eu d’annonce officielle mais la checklist de Jérémy Manesse sur son blog est éloquente.

C’est en tout cas une excellente nouvelle, car outre le fait que c’est très bien (Ellis et Hitch en pleine forme) les lecteurs ne vont pas avoir à débourser une somme folle pour disposer des premiers exploits de cette équipe pas comme les autres.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

8 pensées sur “Authority : finalement ce sera un Deluxe !

  1. En tant que partisan du “verre à moitié vide”, j’espère que ce sera un bon recueil, vu que depuis quelques temps on nous vend des albums à prix trop élevé par rapport à ce que ça devrait coûter, en nous sucrant les bonus des éditions VO ( DC Deluxe “Identity Crisis”, la future carotte “Avengers Forever”, les futurs Marvel Deluxe “Annihilation” ) …

  2. L’album US regorge de bonus: “… with extra behind-the-scenes looks at the book’s creative process, including a full script by Warren Ellis, plus design and supplementary material provided by the entire creative team.” Et à mon avis, on aura absolument rien de tout cela.

  3. Je me laisserais bien tenté.Juste dans l’optique d’avoir la chance que soit aussi republié Stormwatch du même Ellis.J’ai toujours mes revues Semic mais dans une belle collection,ça le ferait bien pour,ce qui reste le meilleur taf de Warren Ellis!!

    PS:perso,je m’en fous des bonus!Allez!Un pavé dans la marre!!hihihi ^^

  4. C’est sûr que niveau bonus à mon avis ce sera le désert. Au fait Yannzed, les bonus dont tu parles sont pour quelle édition ? Un hardcover équivalent au Deluxe ou un Absolute ?

  5. Ah ok. Du coup il est clair que Panini justifiera l’absence de bonus avec un “Vous ne vouliez pas l’absolute de toutes façons”…

  6. Mais il y a peut-être des bonus dans les TPB! Ils font 192 pages chacun, cela me semble relativement important. Il faudrait compter le nombre de planches de BD pour faire la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x