Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Avatar Press chez Panini en 2012

Panini

Cela fait déjà quelques temps que l’on sait que Panini va publier des séries Avatar Press à partir de 2012 pour compenser la perte de la licence DC. Quelques informations avaient été données, mais dans la newsletter d’aujourd’hui ces informations sont plus détaillées.

Night of the living dead Doktor Sleepless Streets of Glory

Huit albums représentant cinq séries d’Avatar Press sont prévus pour l’année 2012 dans la collection Fusion, qui rappelons-le regroupe l’ensemble des titres non-Marvel édités par Panini.

Voici ce qui a été annoncé :

  • La nuit des morts vivants, qui revient sur les évènements précédant le film du même nom (le co-auteur du film est le scénariste de cette série). Un premier album (192 pages) est prévu pour le mois d’avril, et un second pour le mois de septembre.
  • Gravel, écrite par Warren Ellis, sera adaptée en VF en avril et en septembre.
  • Doktor Sleepless, également signée Warren Ellis, sera proposée en mai et en octobre.
  • Streets of Glory, dont l’auteur est Garth Ennis, sera éditée au mois de juin.
  • 303, du même auteur, sera également proposée en juin. A noter que 303 avait déjà été adaptée en VF sous la forme de 2 albums souples chez Angle Comics.

De tous ces titres, je ne connais que 303 qui est vraiment excellent. Mais le reste me tente bien… En tout cas Avatar Press est un éditeur qui est sacrément courtisé en VF…

 

 

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x