Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Ca bouge chez DC Entertainment

Le 18 février 2010, une annonce a été faite sur du mouvement à la tête de DC Entertainment (la nouvelle structure DC pour répondre à l’acquisition de Marvel par Disney).

Tout de suite, un espoir s’allume dans les yeux des détracteurs de Dan Didio : est-ce que leur tête de turc va enfin s’en aller vers d’autres pâturages ?

Au risque de les décevoir, il a été annoncé que le poste de directeur de directeur éditorial revient à Dan Didio. Par contre il ne sera pas tout seul à ce poste, car il le partage avec Jim Lee. Oui vous avez bien lu et ce n’est pas un homonyme, c’est bien le même Jim Lee qui avait notamment fondé Wildstorm. Comment est-ce que cette collaboration va se passer ? L’avenir nous le dira…

Une autre nomination a été annoncée par la même occasion : Geoff Johns se retrouve directeur de la création. Vu que ce monsieur est loin d’être mauvais (il suffit de jeter un oeil à ses travaux des dernières années pour s’en convaincre), je pense que c’est une excellente chose.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Ca bouge chez DC Entertainment

    1. Vu le peu de popularité de Didio c’est surprenant en effet,tout comme la nomination de Jim Lee qui est une vraie surprise. A suivre…

  1. Je serais très étonné. A mon avis ce genre de nomination est prévu de longue date mais gardé secret. Donc il aurait déjà annulé je pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x