Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Ca se précise du côté des Vengeurs…

Après l’annonce de l’absence d’Edward Norton dans le casting du prochain film sur les Vengeurs, il y a eu plusieurs choses qui ont été dévoilées coup sur coup (il faut dire aussi que le Comic Con est une période propice).

Tout d’abord la nomination de Joss Whedon au poste de réalisateur pour le film est maintenant on ne peut plus officielle. Ce n’est pas une grande surprise, loin de là (ça fait un moment que c’est “presque officiel”), mais vu comment la situation bouge rapidement il est bien vu d’avoir une information offcielle.

Ensuite le nom de l’acteur incarnant Oeil de Faucon est maintenant connu : il s’agit de Jeremy Ranner, vu dernièrement dans Démineurs. Oeil de Faucon version classique (en mauve) ou Ultimate ? C’est encore trop tôt pour le dire.

Enfin le nom de l’acteur remplaçant Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner a été dévoilé. Pas de Steve Buscemi (private joke pour les lecteurs d’Ultimates) mais Mark Ruffalo, vu notamment dans Zodiac ou Shutter Island. Au risque de paraître mauvaise langue, le fait que sa nomination soit aussi rapidement officielle me laisse penser qu’il était déjà prévu qu’il soit Banner bien avant que la décision de se passer d’Edward Norton ne soit divulguée.

Pour le reste, pas de nouvelles. A priori les têtes d’affiche de Thor, Captain America et Iron Man sont toujours pressenties pour le moment.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Une pensée sur “Ca se précise du côté des Vengeurs…

  1. Whedon avec un seul d. :-p C’est vrai que le remplacement de Banner a été bien rapide. Hawkeye semble taillé pour le rôle. Reste plus qu’à attendre les premières images!
    Runaways semble également être sérieusement à l’étude après la vague de films Avengers. De quoi être optimiste concernant l’avenir. Et le rapprochement avec Disney annonce d’avantage de films d’animations.

    Je dois dire que le Comic Con a été riche en très bonnes annonces cette année. Fin de Brand New Day et retour de Ramos et MJ sur Spider-Man, retour d’Araña dans sa propre ongoing, très certainement retour de Crossgen chez Marvel (joli le nouveau logo), nouvelle mini-série Rocketeer, comicbook Dollhouse, suite de Nextmen par Byrne chez IDW, mini-série Rocket Raccoon avec des couvertures de Mignola (miam) et Loeb qui lâche enfin Hulk… Que demander de plus? Un mars?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x