Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Comic Con’ 2010 : J-3

C’est la dernière ligne droite avant le Comic Con’ 2010, qui commence jeudi prochain 🙂

La semaine dernière, Panini a confirmé sa présence sur place, avec en avant-première tout le kiosque de juillet et une bonne partie des albums librairie du mois d’août. Cependant il y a fort à parier que tout cela sera vendu au prix éditeur, donc cela reviendra plus cher que les achats chez des enseignes avec carte de fidélité.

Pour ma part, je serai sur place samedi toute la journée. Je vais tâcher de me bricoler un badge aux couleurs de Watchtower pour être plus facile à trouver 😉

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

9 pensées sur “Comic Con’ 2010 : J-3

  1. Hello, j’en profite pour vous donner les dernières infos concernant les artistes qui seront présents sur l’Artist’s Alley. Au total + de 25 artistes (attention tous ne sont pas là les 4 jours). La liste, leur Bio et le détail sur leur présence est ici :
    http://www.wip-agency.com/event_fr.html

    Je serais là les 4 jours, donc n’hésitez pas à passer, pas mal de surprise sur notre stand (dont des concours gratuit chaque jours).
    Guillaume

  2. Pour le logo ça devrait aller merci 🙂 Je cherche surtout un contenant pour le badge (genre une pochette transparente avec un cordon)

  3. Je suis a la bourre pour le comics spotting à cause des innondations et puis apres le nettoyage .Je déplore le Starman à 50euros et je laisse tomber cette série et si certains ,sur Wax, pensent que l’on rale à tort: je pense à Ponch qui nous incite à laisser tomber du kiosque pour économiser ces 5 euros et se prendre à la place le 2e tome de Starman c’est pas mal comme idée mais je crains que ce ne soit pas la solution idéale .Alors que il y a quelques mois Jermey disait que 45euros c’etait le prix pour des livres de 400 pages et que le tome 1 marchait bien, on fait quand meme 5euros d’augmentation ( une trentaine de nos francs) si c’est signe que ça marche bien j’ai quelques doute surtout pour avoir les 6 tomes . Et pour l’occasion je n’y crois meme pas surtout si c’est sur le net où les frais d’envois couteront deja pres de 10 euros j’ai du mal a croire qu’un mec le vendra à 30/35 euros .
    Ah oui j’etais hors sujet pardon et sinon je vous souhaite une bonne convention et je compte sur toi Franck pour nous representer et secouer Jeremy si tu le vois ^_^

  4. Aie, j’espère que tu n’as pas trop souffert des innondations.

    Concernant le second tome de Starman, ce n’est pas le simple fait de devoir mettre 5 euros de plus (pour ma part c’est jouable), mais c’est une question de principe : si on accepte de mettre 5 euros de plus sans rien dire “parce que c’est pas grand chose”, alors quand on passera de 50 à 55 euros, puis de 55 ?? 60, au final les tomes de Starman coûteront très cher.

    Lors de la sortie du premier tome, Jérémy avait dit que l’acheter “pour le soutenir”, c’était un peu “voter avec ses sous”. Et là justement si Panini monte encore le tarif, je ne voterai pas “pour” Starman et je ne l’achèterai pas. Parce que sinon c’est cautionner un comportement douteux. Je pense d’ailleurs que Panini n’a aucune intention de publier la suite, et saborde délibérément la collection en se donnant bonne conscience à cause des ventes qui chuteront du fait de ces pratiques.

    Pour revenir au sujet sinon, je ne verrai pas Jérémy, il ne sera présent que le dimanche. De toutes façons malheureusement il n’y peut rien. On a souvent l’impression qu’il joue un peu l’avocat du diable, mais il faut se rendre compte que tout chargé de la communication internet qu’il soit, il n’est absolument pas au courant des sales coups de son employeur (Starman, Ronin par exemple) et sa position ne doit pas être facile.

  5. Guillaume : Je suis sceptique sur la réelle incidence de cette nomination sur l’absence de Jeph Loeb (tout comme je l’étais pour Jim Lee), une telle nomination ne s’improvise pas en 3 minutes…

    Cable : Merci pour l’info 🙂 Au cas où j’en ai un autre, avec un cordon FF 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x