Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Comixheroes Universe 1

Comixheroes Universe 1

Il y a plusieurs mois, je vous avais parlé du premier numéro de la série Hoplitéa, signée Laurent Arthaud et Marti. J’avais particulièrement bien aimé ce premier numéro, qui montrait que la production super-héroïque Française n’a pas à rougir face aux séries Américaines.

Alors que la série se poursuit (un second numéro est sorti, que je compte bien me procurer lors de la troisième saison de Comic Con), une nouvelle revue fait son apparition : Comixheroes Universe.

Cette revue contient trois séries, toutes situées dans l’univers de la Lionne de Sparte. Il s’agit de Roncevaux, Golden Stars et Superbug. Les protagonistes de ces récits ont tous un point commun : ils ont croisé ou croiseront à un moment de leur existence le chemin de Hoplitéa.

Les trois séries sont écrites par Laurent Arthaud (mais quand dort-il ? ;)) et sont dessinées par Nido, FPC et Marti. D’ailleurs toute la fine équipe sera présente lors de Comic Con Saison 3 et se fera une joie de se livrer à l’exercice de la dédicace.

Comixheroes Universe 1 est disponible via la boutique d’AElement Comics et coûte  7.50€.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x