Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

D’autres nouvelles pour les lecteurs DC

Après la douche froide reçue lors des dernières news de Jérémy Manesse, ce dernier remonte le moral des lecteurs Français de DC avec des nouvelles plus réjouissantes.

Du côté de DC Universe, son contenu est connu : en mai il contiendra  JLA, JSA, Titans, Green Lantern et Flash rebirth, puis à partir de juillet Titans sera remplacé par un second épisode de Green Lantern. Si tout va bien, Blackest Night se profilera vers le mois de novembre.

DC Universe HS 16 sera quant à lui retardé de janvier à février, histoire de caler les différentes séries. Mais consolons-nous en sachant qu’il contiendra Superman Beyond 1, ce qui signifie donc que cette série attendue sera publiée dans les HS à venir.

Les ultimes numéros de DC Trinity seront plus épais que les précédents, tandis que d’autres Superman & Batman HS sont prévus (1 consacré à la JSA et un autre à Battle for the Cowl).

Bon, jusque là rien d’exceptionnel dans les annonces, à part une volonté apparente de ne pas laisser mourir la licence. Mais il y a encore d’autres choses qui ont été révélées 😉

L’abandon de la gamme DC Heroes ne signifie en effet pas que les séries qui y paraissaient s’arrêtent. Wonder Woman va en effet faire un petit bout de chemin dans la nouvelle gamme DC Big Books. Ces nouveaux Big Books seront au nombre de 5 en 2010. Du coup certains supposent que le seul DC Heroes qui paraitra l’année prochaine sera un 3e The Brave & The Bold.

Et pour les lecteurs de la JLA de Morisson (dont le premier volume – orné du brushing 90s de Superman – est paru l’année dernière), la suite est programmée en DC Anthologie en 2010.

C’est déjà un peu moins sinistre que les informations de la semaine dernière non ? 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x