Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Décembre (2)

Petite semaine ce coup-ci…Marvel Universe 18, Astonishing X-Men 55 et Superman & Batman 18 sont disponibles.

J’en profite pour vous signaler que X-Men et Spiderman seront enfin disponibles en comic shop la semaine prochaine (ils le sont déjà en kiosque). Ils auraient pu l’être cette semaine, mais sont sortis trop tard pour figurer dans les livraisons.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

11 pensées sur “Décembre (2)

  1. D’ailleurs, le X-Men et le Spider-man sont accompagnés d’un autre mag en cadeau, par exemple j’ai vu le X-Men avec un Marvel Universe Beyond.

  2. Tout à fait, c’est très variable et ça sert à écouler les stocks non détruits (parce que Panini a détruit son stock, j’en reparle bientôt).

    MU c’est une bonne pioche, pour le moment j’ai vu du vieux Spiderman, du Wolverine, rien de bien terrible.

  3. Bin en tout cas les gros acheteurs dans mon genre auront systématiquement un fascicule en double, enfin bon je le revendrai pour m’acheter un vieux Titans 😉

  4. Le célébre Thierry M m’a expliqué sur le forum de Creasy que garder des stocks “avait un cout” et que Panini a surement preferé mettre les stocks au pilon pour que le papier obtenu soit racheté et recyclé. Ben oui histoire de prendre encore plus du pognon .Ce qui me gonfle c’est qu’ils l’ont fait depuis des années donc ça coute peut etre mais c’était pris en compte et là c’est fini .

    Je cite ThierryM : “Oui enfin, je rappelerai quand même que “le pilon” ce n’est pas la disparition du papier. C’est la disparition du livre. Le papier qui est ainsi obtenu, lui, il est revendu, commercialisé, pour produire du papier recyclé.
    Alors quand on sait que le prix du papier suit, en ce moment, une courbe croissante, que le papier recyclé se développe, il y a évidemment un moment où ce prix – immédiat dès mise au pilon – devient bien plus intéressant que la conservation indéfinie de bouquins qui ne seront peut-être jamais vendus. Donc, Panini a très bien pu changer de politique commerciale, justement à cause d’un tel phénomène sans que “le bateau coule” forcément.”

  5. C’est clair que cette histoire de stocks n’a pas fini de faire parler d’elle 😉

    Merci pour l’info JN pour le Spiderman. Je l’ai pris (je suis faible) et j’ai eu un Wolverine (un Icons avec X-Men).

  6. J’ai vu Spiderman avec Astonishing X-men 49 ou Spiderman HS 27 et X-Men 155 avec Icons 33 . Sinon dans une seconde librairie j’ai vu le mag Spiderman avec un Spiderman 110. Je ferai un prochain point sur Spidey et son “cadeau “si il y a du nouveau. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x