Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Décembre (2)

Malgré la pagaille causée par la neige, la seconde fournée se fait petit à petit son chemin vers les rayons des libraires.

Vous pourrez donc (normalement) vous procurer Astonishing X-Men 67, Marvel Icons 68, Wolverine 203 et Siege 3.

Attention : Marvel Icons a de sérieux soucis d’impression. Il y a un “effet 3D” sur certaines pages de New Avengers et surtout des pages délavées dans l’épisode des FF. Cela ne semble pas être un cas isolé, vu que cela touche au moins mon libraire et celui de Yannzed qui ne sont pas franchement voisins.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Décembre (2)

  1. Cette fournée kiosques n’est pas encore disponible dans le var sans doute à cause des intemperies. Rendez vous mardi prochain je pense (ou vendredi).

  2. De toutes façons tous les ans c’est la panique en décembre pour les livraisons, neige ou pas 🙂

    Sinon pour Icons je l’ai vu aussi “normal” dans un autre Album. Il doit y avoir un petit lot de défectueux qui a été dispatché. Mais bon en ce qui me concerne je n’embêterai pas mon libraire avec ça.

  3. Ayé, j’ai fini par les trouver.

    D’ailleurs, bien déçu par l’épisode de décembre de FF dans Icons : un baclage vite raconté pour se débarasser des reliquats du passage de Millar sur le titre. Cap America, beaucoup critiquent le titre pour son côté old school, que j’adore personnellement. C’est à l’ancienne, ça correspond aux types d’histoires que je lisais plus jeune.

  4. Oui l’épisode de FF est franchement pas top, ça fait plus bouche trou qu’autre chose et comme tu dis c’est un moyen de se débarrasser de l’héritage de Millar (ce qui n’est pas un mal mais bon il y avait matière à faire mieux).

    Concernant Cap, personnellement c’est son rythme qui me gène un peu. Les épisodes se suivent et se ressemblent, quoique l’arc en cours est plus intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x