Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Des informations sur Iron Man 2

Le réalisateur d’Iron Man, Jon Favreau, qui est finalement bien aux commandes d’Iron Man 2 (il y a eu des incertitudes il y a quelques mois), a livré quelques informations sur la suite des aventures cinématographiques de Tête de fer.

En plus de la confirmation de la présence de War Machine (mais ce n’est pas une surprise), le réalisateur indique que des pistes sont suivies pour évoquer l’alcoolisme de Tony Stark dans cette suite. Et toujours en prévision du film Avengers, des éléments relatifs aux autres héros Marvel seront également intégrés.

Pour ma part, je trouve que tout cela me semble bien intéressant. L’alcoolisme de Tony Stark est une part importante du personnage d’Iron Man, sa déchéance montrant combien l’humain est fragile sous son armure indestructible.

D’ailleurs en mettant en corrélation l’alcoolisme de Stark et la présence de War Machine, on peut se dire qu’on va se rapprocher de l’histoire originale où Rhodey reprenait l’armure alors que Tony était ivre mort.

Je ne pense pas qu’on ira jusqu’à voir Tony Stark devenir SDF comme dans le comics, cette période étant vraiment très longue, mais il y a de bonnes choses à y prendre pour en faire une bonne histoire. Et vu le résultat du premier film, je suis confiant pour sa suite.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Des informations sur Iron Man 2

  1. J’ai honte, j’ai toujours pas vu le premier 🙁

    Sinon c’est marrant car ma première intervention sur ce site concernait ce film justement 🙂
    j’hésitais à emmener mon grand le voir au ciné, au final, personne n’y est allé…

  2. Oui, je me rappelle et j’étais même content de voir un père responsable qui s’interroge sur ce que son fils peut voir sans être traumatisé au lieu de s’en ficher éperdument comme le font pas mal de parents hélas.

    Sinon le DVD sort début novembre, cela fera une session de rattrapage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x