Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Des nouveaux personnages pour Ultimate Alliance

Comme je l’ai déjà écrit, je possède la version PC de Marvel Ultimate Alliance. Or cette version a moins de personnages que les versions “console next gen” (X Box 360, Wii ou PS3), ce qui soit dit en passant est un peu idiot.

Cependant, les bidouilleurs n’ont pas dit leur dernier mot. Voici une capture d’écran que j’ai fait moi-même avec mon exemplaire de MUA.

Colossus Moon Knight

 Outre les personnages débloqués (sans tricher!), on voit ici au premier plan les deux personnages “next gen”, à savoir Moon Knight et Colossus. Et c’est pourtant bien la version PC du jeu.

En fait il existe un patch permettant de les ajouter. Il suffit de télécharger une archive (http://mistertrioxin.seetle.net/HTMLobj-3233/ColossusMK.rar) pour disposer de ces deux personnages.

Attention : je ne suis pas l’auteur de ce patch et je décline toute responsabilité si son utilisation cause des dégâts chez vous. Il marche correctement chez moi, c’est tout.

L’installation est assez simple : il suffit d’extraire le contenu de cette archive et de recopier le contenu des différents sous-répertoires dans l’arborescence de MUA. Pour tout fichier écrasé (il y en a peu), je conseille de sauvegarder les vieux au cas où.

Une fois la bidouille faite, on lance le jeu et en reprenant une sauvegarde…Ils n’apparaissent pas ! En fait pour les faire apparaître, il faut reprendre une partie du début et ils seront présents au premier point d’accès SHIELD.

A noter que même si ces personnages ont des costumes alternatifs, ils n’ont pas de disque de simulation.

Sinon maintenant que j’ai fini le jeu en Easy, je m’amuse à le refaire en Normal (et dixit le support technique d’Activision la reprise des persos boostés ne se fait que de Normal à Hard) et j’ai gardé une sauvegarde pour faire des missions de simulation avec d’autres équipes.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x