Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Des soucis sur les derniers Deluxe

Il semblerait que certains album récents de la collection Deluxe de Panini présentent des défauts d’impression. Cette information a été remontée par des visiteurs de la page, dont les témoignages concordent.

Les albums suivants sont donc concernés :

  • Annihilation t1 : “effet 3D” sur certaines pages, provoqué par les contours noirs légèrement dédoublés. Exemple : La 19e planche du 4e épisode de Silver Surfer (merci Yannzed).
  • Supreme Power t2 : idem
  • Superman – pour demain : Pages blanches à la place des couvertures à la fin de l’album

Les problèmes rencontrés ne seraient pas étendus à l’ensemble du tirage (source Panini). Si vous êtes concernés par le problème, il vous est donc possible de demander à votre libraire de procéder à un échange.

Si vous êtes intéressé par ces albums, je vous conseille de v??rifier avant achat si votre exemplaire est concerné ou pas (ce qui risque d’être difficile vu que les Deluxe sont vendus sous film).

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x