Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Devinez un peu qui revient…

Du côté de la VO, un personnage important de l’univers Marvel est en train de faire son retour dans une mini-série.

Personnellement ça ne m’étonne pas, vu que la mort est véritablement un état très provisoire pour les personnages de comics 😉

Pour ne pas vous gâcher la surprise, toutes les informations seront sur la seconde page. Si vous ne voulez pas savoir qui est le prochain à revenir d’entre les morts, ne cliquez surtout pas sur le lien (ou stoppez votre lecture si vous lisez le flux RSS).

Dernière chance ! Etes-vous sûr de vouloir savoir ça et de vous gâcher la surprise ?

Oui ?

Vraiment sûr ?

Bon alors on y va…

Et oui, le Captain America originel, à savoir Steve Rogers, va revenir à la vie. Brubacker et Hitch collaborent en effet sur une mini-série intitulée “Captain America reborn”. Au terme de ces 5 numéros, l’ami Steve reprendra le titre qui est le sien.

Mais comment cela va t-il se passer ? Des indices sont d’ores et déjà visibles dans les épisodes publiés en France (j’ai tilté tout de suite youpi), en fait il n’est pas vraiment mort. Je n’en dirai pas plus, si vous voulez vraiment tout savoir il faudra aller faire un tour sur wikipedia 😉

A la base je me doutais bien qu’un personnage aussi important que Captain America ne pouvait pas rester mort, même si son héritage a été magnifiquement écrit par Brubacker. D’ailleurs vu que c’est ce dernier qui écrit cette mini-série, je suis rassuré car on n’est pas dans un conflit d’auteurs qui se marchent sur les pieds (comme Morisson qui tue Magneto et Claremont qui le montre en pleine santé). Côté graphisme, Hitch a largement fait ses preuves mais je l’espère en meilleure forme que sur son run avec Millar sur Fantastic Four.

Captain America reborn a débuté en juillet et s’achèvera (sauf retards) en novembre, donc on y aura droit dans un peu moins d’un an.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Devinez un peu qui revient…

  1. M’en doutais !
    Va falloir que tu me files lesz indices en off pour que je raccroche les wagons.
    Je ne suis pas Avengers à l’origine mais le dessin de Hitch ma botte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x