Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Flash info

Flash

Puisque les choses se précisent sur la future série consacrée à Flash, faisons donc un point sur cette nouvelle tentative d’adapter à l’écran le bolide emblématique de DC Comics.

Nous n’avions pas eu l’occasion d’en parler sur le site, mais une série Flash est prévue à l’automne aux Etats Unis sur la chaîne CW. Cette dernière propose déjà Arrow depuis deux saisons (série sur Green Arrow), et Flash est en fait un spin-off de cette série.

Voici déjà le teaser de la série Flash, qui a été mis en ligne il n’y a pas très longtemps.

Dans cette nouvelle série, Flash est incarné par Grant Gustin, qui a déjà interprété le rôle de Barry Allen (l’alter ego de Flash) dans Arrow. Il sera accompagné par Jesse L. Martin dans cette série qui montrera le combat de Flash contre le crime à Central City après qu’un accident de laboratoire lui ait donné ses pouvoirs.

Flash

Flash Flash

Visuellement, le costume est plutôt réussi. Le rouge un peu plus sombre passe mieux à l’écran que le rouge pétant de la combinaison du personnage sur papier, et je trouve que le costume a un petit côté légèrement steampunk.

Il s’agit en tout cas d’une seconde tentative, car il y a déjà eu une série Flash dans les années 90.

Flash

C’est John Wesley Shipp qui tenait le rôle de Flash aux côté d’Amanda Pays qui incarnait quant à elle une scientifique de STAR Labs. La série était vraiment très moyenne, malgré une volonté de coller au plus près au visuel du personnage d’origine comme le montre la photo. Cette série n’a connu qu’une seule saison, et j’ai envie de dire que c’est déjà une saison de trop… 😉

Il reste maintenant à voir ce que va donner cette nouvelle série consacrée au bolide de Central City. N’ayant toujours pas regardé Arrow (les journées ne font que 24h !), je n’ai pas du tout d’à-priori sur ce spin-off que je suis pour le coup assez impatient de découvrir.

 

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Flash info

  1. J’ai hâte aussi de découvrir flash ! Arrow est vraiment de mieux en mieux, et je te conseille vivement de trouver une 25ème heure dans la journée pour mater ça ! 🙂
    En tout cas, j’espère un truc : qu’ils développent vraiment l’univers partagé entre les deux séries, et les crossover de persos !
    Ils ont déjà introduits flash dans Arrow comme ça, et j’espère que ça va continuer !

    1. Kang, Dr Fatalis, voire Reed Richards ou Docteur, si vous nous lisez je suis preneur d’une petite bidouille temporelle 😉

  2. bonjour,
    il faut voir, Arrow est une bonne série, si The Flash est pareil, cela devrait tenir la route.
    John Wesley Shipp faisait un bon Flash, c’est les effets spéciaux qui coutaient trop chers et la faible audience qui ont fin à la série, elle aurait pu continuer sinon.

    1. Après il faudrait sûrement que je re-regarde la série mais j’ai suivi le début à l’époque et je trouvais ça vraiment mauvais. Mais bon ça vaut peut être le coup de retenter l’expérience (hop une 26e heure !)

  3. Moi ça m’avait laissé un bon souvenir la série des années 90! Après c’est tellement lointain (sur M6 à l’époque) que je dirais peut-être pas la même chose aujourd’hui

  4. Bonjour,

    Mais aujourd’hui voir cette série c’est différent, pas même regard, la série va paraitre vieillot mais à l’époque, elle tenait la route.

    1. Justement, c’est à l’époque que je ne l’aimais pas. Mais j’étais assez difficile, à voir ce que ça peut donner avec mes yeux de maintenant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x