Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Gael déménage

Bon, j’ai un peu un métro de retard, mais mieux vaut tard que jamais 🙂

Je viens d’apprendre que la boutique Gael, située dans le “quartier des comics” de Paris (rue Dante, à côté du Boulevard St Germain) a fermé ses portes. Il y a aurait d’ailleurs eu une grosse liquidation fin juin, avec 50% sur les comics vo et vf (grrr j’ai loupé ça).

Fort heureusement, ce n’est pas une fermeture définitive car en fait Gael déménage : sa nouvelle adresse se trouve rue de Rivoli (métro Tuileries). Par contre il semblerait que ce ne serait plus une librairie spécialisée où on pouvait trouver de l’ancien comme avant, mais davantage un point de vente (comics en précommande). Cette information reste à confirmer, j’irai y jeter un coup d’oeil si j’ai l’occasion de passer par là.

En tout cas, moi ça me fait drôle car j’y ai trouvé pas mal de choses et j’ai du mal à réaliser que la prochaine fois que je ferai un tour sur Paris j’aurai une adresse de moins pour trouver mes comics.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Gael déménage

  1. Oui le vendeur a ses humeurs, c’est clair. Il vaut mieux le voir dans ses bons jours 🙂

    Pour le loyer, d’après la discussion sur buzzcomics il serait moins élevé que rue Dante.

  2. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté d’y aller pendant un temps : quand le vendeur te parle comme à un sac à patate quand tu poses une question, ça ne t’incite pas à revenir souvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x