Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Il revient !

Après avoir juré ses grands dieux qu’on ne le reverrait pas sous les traits de l’homme araignée, Tobey Maguire vient de céder et rempilera pour les deux suites à venir. Il faut dire que des horaires aménagés pour pouponner et un gros chèque de 50 millions de dollars, ça aide tout de suite à r??fléchir…

Donc il est bien admis que Spiderman 4 est en route, avec Tobey qui va donc encore prêter ses traits à Peter Parker (ce qui soit dit en passant est une bonne nouvelle, car il le fait vraiment très bien). Pour le reste du casting, le mystère est encore total : on espère que Kirsten Dunst va réussir à se reprendre pour incarner à nouveau MJ (un One More Day dans le comics m’a suffi, je n’ai pas envie d’en subir encore un au cinéma) et Sam Raimi, qui est d’ores et déjà producteur, pourrait bien se laisser convaincre de revenir derrière la caméra (c’est un grand fan du personnage).

Et pour  l’histoire…mystère complet également. En fait, il n’y a que la présence de Tobey qui soit une information sûre 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

15 pensées sur “Il revient !

  1. C’est une bonne nouvelle car il incarne vraiment bien le perso et c’est toujours dommage quand l’acteur change dans une suite (ex : Batman avec Keaton puis Kilmer puis Clooney, de toute façon, cherchez pas le meilleur c’est Bale !!!).

    Sinon, pour les méchants éventuels, des pistes peuvent faire penser au Lézard (le Dr Connors étant déjà présent dans les 2 premiers) ou à Carnage (un petit bout de Venom qui tombe sur un quidam et c’est reparti…) sinon Morlun serait sympa.

  2. Perso, je ne suis pas fan du gars, ni de la MJ, ni des adaptations de Spiderman.
    Je n’ai vu que le 1 et le fait de ne pas encore avoir vu le 2 et le 3 ne me perturbe pas.

  3. Intéressant tout ça… mais franchement Mystério et Kraven sont vraiment trop kitsch, il faudra un relooking complet pour les rendre punchy.
    Pour moi, le Lézard doit être le méchant du 4ème + un autre, pourquoi pas une sorcière qui le manipule comme dans “Tourments” de McFarlane publié dans l’Incontournable Spiderman n°2 ???

  4. J’ai entendu dire que ce serais le lézard…
    Ça serait bien qu’il y en ai un 2ème, comme c’était déjà le cas avec Spider-Man 3 (homme-sable/venom).

    En tous cas, je viens de découvrir ce blog, je dois dire qu’il est très bien tenu. C’est du bon boulot, continuez comme ça ! 😉

    PS : Pour ceux que ça intéresse, j’ai écrit un modeste article sur les comics ici : http://coolman3000.free.fr/blog/?i-love-comics

  5. JN : c’est sûr que leur look original ferait un peu tâche. 🙂

    Coolman : Merci c’est gentil. 🙂 Bon ça serait donc le Lézard (donc JN va être content), mais je pense plutôt que la surenchère n’est pas une super idée, Spiderman 3 est trop chargé avec les 2 vilains.

  6. Bah, comme ils essaient à chaque fois de faire passer plusieurs dizaines d’années de comics en quelques heures, le résultat n’est pas toujours à la hauteur.

    Voir la quasi totalité des adaptations récentes.
    Comme ils ne savent pas si ils vont faire des suites, ils chargent un peu au cas où …

  7. J’ai une idée tiens : la Chatte Noire. Comme ça, un petit triangle amoureux ça pourrait être sympa 🙂

    Betty et Flash ont été trop sous-exploités dans les 3 premiers, quant à Gwen elle a été réduite à un rôle de nunuche dans le 3 🙁

  8. J’ai été voir ton site coolman, et j’ai beaucoup aimé ton article 🙂
    Et quant à la vidéo qui y figure, un seul mot : wouah génial 🙂

  9. Arf 🙂

    Sinon il y a aussi Silver Sable 🙂

    Mais bon, j’ai bien peur qu’on ait droit à de la surenchère. Le public veut du spectaculaire…

  10. En voilà une idée qu’elle est bonne : le Caméléon se fait passer pour Spidey et il a le SHIELD aux fesses. Reste à voir pour les droits (même studio qu’Iron Man ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x