Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Intégrale Hulk : arnaque ?

L’intégrale Hulk 1987-88 est sortie hier. Comme d’habitude sur les Intégrales, les couvertures des épisodes originaux figurent sur le dos du volume afin de montrer ce que contient l’intégrale.

Et c’est là que ça coince, car on peut y remarquer cette couverture :

Hulk 181

Or cet épisode ne figure pas dans l’intégrale, ce qui est normal vu qu’il est bien antérieur à 1987 (première apparition de Wolverine).

On peut déjà émettre des réserves sur la couverture de l’Intégrale, utilisant Wolverine comme atout marketing pour vendre le livre. Mais en plus faire figurer cette couverture sur le dos du volume, c’est à la limite de la publicité mensongère. J’imagine la déception d’un lecteur qui prend le livre pour cet épisode sans l’y trouver (et à 25 euros ça fait cher la déception).

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Intégrale Hulk : arnaque ?

  1. Moi aussi je suis content, je suis un grand fan de Peter David, et je l’ai achetée cette intégrale. C’est juste le Wolvie-keting qui commence à me taper sur les nerfs…

  2. Bah, c’est vrai qu’en tant que grand fan du griffu, ça commence aussi à me courir de la voir partout, dans toutes les équipes, de tous les combats et tout ça sans aucune logique ni aucun respect de la continuité.

    Par contre, pour l’intégrale, j’aime bien Hulk mais je vais garder mes sous pour du plus prioritaire.
    Je la piquerai à mon beau-frère qui l’achètera, je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x