Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

J’ai reçu mes Supreme Power

Supreme Power

Je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire : la collection de Supreme Power, série publiée en Marvel Max chez nous. Ce ne fut pas facile, car le numéro 2 est très dur à trouver. Fort heureusement, j’ai trouvé un lot des 6 premiers Supreme Power chez Declik Comics, pour un prix très raisonnable (50 euros les 6 volumes). J’ai été chercher mon paquet samedi dernier (j’ai loupé le facteur), et j’ai commencé la lecture dans la foulée (relecture pour les 3 premiers, vu que mon frère me les avait prêtés il y a quelques années).

Mon paquet, reçu pile poil une semaine après ma commande, était vraiment très bien emballé, du coup je me suis amusé à prendre en photo les étapes de l’ouverture.

Etape 1

Oh le gros paquet !

Etape 2

Effectivement, c’est bien calé !

Etape 3

Emballage à bulles, les livres sont bien protégés

Etape 4

Encore un emballage ! (celui du lot je suppose)

Etape 5

Ouf, ils sont déballés 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

13 pensées sur “J’ai reçu mes Supreme Power

  1. Disons que le vendeur est très consciencieux 🙂 Et comme ça mes livres sont en parfait état 🙂

    C’est en tout cas une bonne série, les one shots qui la parsèment sont un peu moins bons mais c’est quand même très lisible 🙂 (le one shot Nighthawk illustré par Steve Dillon est excellent)

  2. Dillon a un style qui colle très bien aux délires d’Ennis, le Punisher est pas mal en effet. Par contre il m’a déçu sur Wolverine.

    Connais-tu Preacher du même tandem ? C’est très trash (la pastille lecteur averti devrait être 10 fois plus grande pour cette série) mais excellent !

  3. Non, je ne connais pas Preacher mais on m’a déjà conseillé cette série sur un autre site concernant une discussion qui tournait déjà sur Dillon et Ennis… Comme quoi ça me poursuit…
    Je vais voir mais j’ai tellement de comics à découvrir et le budget lecture n’est pas extensible malheureusement…

  4. Je connais ça, les comics sont un loisir qui peut coûter cher… (c’est pour ça que j’ai longtemps patienté avant de pouvoir faire certaines collections comme Supreme Power ou Authority).

    En plus Preacher, ce n’est pas donné : entre 23 et 26 euros le volume. Mais bon pour ma part je ne regrette pas, même s’il faut avoir le coeur bien accroché pour certains passages.

  5. C’est top bien emballé, oui !!
    J’ai tous les numéros à la maison ; j’aime vraiment bien la série.

    Je vois que tu parles de Preatcher !!!!!!!!!!
    C’est une série d’enfer (quel esprit de bon matin …).
    Politiquement pas correcte, grossière, et tout ce qui fait une bonne série.
    Des dessins très bons et un scénario qui tient la route.
    J’ai le tome 3 toujours en attente de rattraper mon retard dans les périodiques.

  6. Preacher fait vraiment l’unanimité, c’est clair 🙂

    Pour Supreme, j’ai pris le 8 hier avec mon avoir Album (ce qui m’a fait le Max à 1.14 euros) et le 7 commandé chez Amazon ne devrait plus tarder à arriver. Cette relecture de l’Escadron Suprème est vraiment bien faite, j’espère que JMS ne va pas laisser la série en plan comme Rising Stars…

  7. Ah oui parce que sinon je lui pete la gueule !!!!!!!!!!
    Voila encore une série jolie à regarder, bien gaulée et qui est partie en sucette sans qu’on en voit la fin. 🙁

  8. Un beau gâchis en effet…

    Mais bon, vu que Marvel semble voir le potentiel de Supreme Power/Squadron (voir le crossover avec Ultimates) je pense que JMS sera titillé pour finir son boulot (tout comme Ellis finit normalement Planetary à l’automne).

  9. Pour le Planetary, c’est la fin de la version US ?
    Donc faudra attendre une année pour le voir arriver chez nous.

    En ce qui concerne le Rising Stars, ça fait tellement longtemps que je ne sais pas si JMS se souviens encore que ça existe. Il a fait tellement de choses depuis.

  10. Tout à fait, c’est de la version US que je parle. Après pour le délai je pense que ça dépendra des chiffres de ventes des premiers tomes (et il n’est pas impossible que les tomes Semic soient réédités chez Panini).

    Pour Rising Stars, vu qu’à mon avis les fans ne doivent plus lui lâcher les basques il doit s’en rappeler 😉

  11. Alors en fait je viens d’apprendre que JMS a fini la série. Mais c’est juste que Semic n’a pas tout publié, et maintenant Delcourt qui a les droits Top Cow en France ne veut pas reprendre la publication sous prétexte que “Semic en a déjà publié”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x