Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Je vais enfin connaître la fin de Rising Stars

Et voilà, mon TPB de Rising Stars commandé ce week-end est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres. Ce TPB (le 3e) fait directement suite aux 4 Semic Books et contient donc la fin de la série.

Je ne manquerai pas de venir en parler dès que je l’aurai lu 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Je vais enfin connaître la fin de Rising Stars

  1. Bravo !
    Moi j’ai fait un peu la même chose avec Alias ( de Bendis ), en comblant les trous des MAX épuisés en France avec les TPB VO .

    Bonne lecture …

  2. Stéphane : Justement, à l’heure actuelle Delcourt (qui détient les droits de Top Cow) ne veut toujours pas faire paraitre la fin de la série, son argument étant “il y a déjà au 4 volumes chez Semic” (belle mentalité, si Panini avait dit la même chose pour Y on aurait été dans de beaux draps). C’est pour ça que je me suis tourné vers le TPB VO, qui fort heureusement ne recouvre pas un Semic Book mais fait directement suite au dernier paru.

    Strider : merci 😉 c’est vrai que c’est tentant de combler les manques de la VF par de la VO. Je ne regrette pas par exemple d’avoir pris Killing Joke, presque 2 fois moins cher que le volume Français à paraitre, et je songe à prendre Batman Hush (Batman Silence en vf) vu le prix délirant des 2 Semic books qui me manquent sur le marché de l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x