Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Juillet (3)

On espérait une grosse sortie pour cette semaine, mais finalement seul World War Hulk 5 est disponible (en édition normale et variant). Désolé Stéphane, à priori pas d’Ultimates 🙁 (ou alors peut être sur Paris même).

World War Hulk 5

World War Hulk 5

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

14 pensées sur “Juillet (3)

  1. WWH 5 🙂 il me le faut !!! quelle couverture !!!
    Franchement, ce crossover ne changera pas grand chose dans l’univers Marvel mais moi, j’adore voir des grosses bastons dessinées par un Romita Jr en grande forme avec un Hulk revanchard et vert de rage !!!
    Le format est simple, 1 épisode = 1 baston avec un héros Marvel puis on passe au niveau suivant (il y a un petit côté jeu vidéo que j’aime beaucoup).
    Je le prends ce week-end et on en discute la semaine prochaine, j’ai hâte de voir la suite du face à face Hulk / Dr Strange…

  2. Ben… j’ai pas eu le temps d’aller le prendre ce week-end (madame bossait j’étais en mode nounou lol) et ce matin non plus (dépose les petits à la crèche puis course pour avoir le train) mais j’espère pouvoir le lire ce soir…

  3. Bon alors, comment résumer ma pensée : whaouuuuuuu 🙂

    Entre la fin du combat Hulk/Strange et le Madison Square Garden transformé en …….. avec les ……. qui doivent s’entretuer (ça va c’est clair??), cet épisode m’a cloué à mon fauteuil et quel final !!!!

    Dire qu’il va falloir attendre le retour des vacances pour lire la fin….

  4. Oui c’est clair que c’est du lourd ! Mon seul regret est que Romita Jr a un peu bâclé son boulot je trouve, certaines planches sont vraiment esquissées.

    Mais ça reste très bon 😀

  5. Pour Romita Jr, ça se voit surtout sur le visage du Dr Strange pendant le combat contre Hulk, c’est assez moyen en effet…

    Mais sinon, je pense que je relirais tout une fois le dernier numéro sorti car pour moi, c’est un bon crossover même s’il est centré sur Hulk et c’est sûr qu’il ne va pas changer grand chose dans l’univers Marvel en général (de toute façon, rien ne change jamais dans les comics…cf Spider-Man).

    Sinon, je n’ai lu aucun des WWH Frontline depuis le début du mag, je les lirais tous en une fois aussi mais ça à l’air plutôt anecdotique et surtout je ne vois pas bien ou ça se situe dans l’histoire ???

  6. Ca se voit aussi sur les planches avec Rick Jones ou avec certains personnages civils qui sont à peine esquissés. Peut être Romita avait-il une grosse envie de faire pipi 😉

    Je pense comme toi que WWH est un bon crossover, car il tient ses promesses : on attendait du gros bourrin avec un Hulk pas content qui casse tout et tape sur les héros, on n’est pas déçus (et à mon avis le duel avec Sentry va dépoter).

    Pour Frontline, ça se situe un peu à part mais sans plus de précisions. J’aime beaucoup son ambiance Agatha Christie matinée de Star Trek 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x