Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Juin (1)

Le mois de juin commence en beauté avec une grosse fournée. Astonishing X-Men 61, Wolverine 197, Marvel Icons 62, Dark Reign 9, Spiderman 125, Marvel Heroes v2 32 et X-Men 161 sont disponibles.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Juin (1)

  1. Et Christian Grasse se lâche après avoir pris le contrôle des différents rédactionnels! Les spoilers le démangent, ça recommence et on le sent! La bêtise du jour étant “New Avengers s’arrête pour devenir Avengers”. -_-‘ Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… (New Avengers ne s’arrête pas mais continue, c’est Mighty Avengers qui devient Avengers)

  2. Et bien tu ne loupes absolument rien. Il ne fait que parler des séries à venir en se censurant difficilement et raconte souvent n’importe quoi. Il ne parle quasiment jamais des épisodes de la revue elle-même.

    On pouvait penser que cette semaine était sans sortie librairie mais il y a quand même de quoi se mettre sous la dent avec la parution de The End League 2 (sur 2) chez Akiléos, disponible depuis hier. Un tome assez volumineux d’ailleurs.

  3. Fidèle à lui même ce Grasse en somme… 🙂 Voir qu’il a repris la main sur tous les rédactionnels montre un sacré nivelage par le bas chez Panini…

    Pour End League effectivement le tome 2 est sorti. Un jour si j’ai moins de trucs à acheter je jetterai un oeil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x