Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Juin (3)

J’ai bien cru que rien ne sortirait cette semaine, mais finalement si. Ultimate Spiderman 57 et Marvel Heroes v2 HS 2 sont disponibles.

Ultimate Spiderman

Ultimate Spiderman 57

Marvel Heroes HS

Marvel Heroes v2 HS 2

Et si vous voulez un bon conseil, évitez le Heroes HS qui est tout juste lisible.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Juin (3)

  1. Ha bon ?? justement, j’attendais quelques avis sur le truc avant de me décider…

    Tu dis ça parce que tu n’aimes pas Loeb et/ou Liefeld ???

    Il me semble que ça fait pourtant suite à House of M, et aux pouvoirs perdus des mutants ?? (c’est d’ailleurs pour ça que ça m’intéressait, j’avais bien aimé HOM moi).

    J’y jetterais quand même un oeil pour voir…

  2. Tiens, par contre, j’ai adoré le premier Marvel Heroes HS consacré à Namor, superbe histoire, superbes dessins (par Briones cocorico !!!) et quelle fin !!!

    vivement la suite !!!

  3. En fait j’ai un esprit assez ouvert et j’essaie de ne pas avoir d’à priori sur les séries à cause de leurs auteurs. Je suis d’ailleurs un des rares défenseurs de Heroes Reborn, que j’ai peiné à reconstituer.

    Mais là, honnêtement ça se lit mais vraiment sans plus. L’histoire est bancale et le dessin est plus que moyen. Bref, au vu du prix du bouquin (5.60 quand même), je ne peux pas en recommander la lecture. Et même si la base de départ est HOM (que j’ai adoré aussi), c’est quand même en retrait.

    Sinon pour Namor, je suis du même avis, cette mini-série était tout simplement excellente. J’ai eu l’impression de retrouver le RCM Namor, ce qui est un compliment de ma part vu que je l’avais adoré 🙂 (d’ailleurs je compte consacrer un dossier aux RCM à l’occasion).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x