Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

La série la plus déjantée de Marvel est de retour

Nextwave 2

Il y a quelques mois, un OVNI s’est posé au sein de Marvel Comics : la série Nextwave, écrite par Warren Ellis et dessinée par Stuart Immonen. Délirante, véritable déclinaison des films de type “Y’a t-il …” en comics, cette série est de loin la plus drôle qu’il m’ait été donné de lire.

Après des mois d’attente, voici donc la suite. Vous avez trouvé le premier numéro de Nextwave débile, trash, déjanté ? Rassurez-vous (ou alors effrayez-vous si cela ne vous avait pas plu), le second numéro est pire ! Allusions, parodies, situations grotesques…tout est là pour vous faire passer un excellent moment si vous aimez ce genre d’humour.

Ce second 100% Marvel clôt la série, qui est en hibernation aux Etats Unis. J’espère bien qu’elle aura une suite, ce serait trop moche qu’elle s’arrête en si bon chemin.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “La série la plus déjantée de Marvel est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x