Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

La suite de Powers arrive à l’automne

Powers

Powers est une série de Brian Michael Bendis et Mike Avon Oeming. C’est l’histoire de deux policiers spécialisés dans les enquêtes impliquant des personnes ayant des super pouvoirs. Le début de la série a été publié en France par Semic dans 3 Semic Books, mais depuis que l’éditeur a perdu la plupart des licences qu’il possédait, les amateurs Français de la série pensaient bien qu’ils devraient se tourner vers la VO pour continuer à la suivre.

Cependant, comme pour Planetary, Panini Comics va publier la suite des Semic Books. Un 4e volume sortira donc au mois d’octobre, ce qui est donc une excellente nouvelle pour les fans de la série.

Pour ma part, je ne connaissais pas cette série. J’ai feuilleté un tome pour me faire une idée, mais je n’aime pas trop le style du dessinateur (c’est très cartoon).

Bon, maintenant, il ne reste qu’à attendre le 4e tome d’Invincible, dont Delcourt ne dit rien à part “Ca sortira mais on ne sait pas quand“…

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “La suite de Powers arrive à l’automne

  1. C’est clair, à moins d’avoir un salaire de ministre on doit faire des choix. Moi aussi je vais faire l’impasse sur Powers, comme je l’ai faite sur Sam & Twitch (je les ai empruntés à mon frère).

    Pour le dessin, je n’avais pas fait le lien mais tu as raison, ça ressemble beaucoup au trait de Batman, ainsi que Superman et la JLA. De toutes façons c’est vraiment trop cartoon pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x