Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Le retour des abonnements pour les fascicules Panini

Il y a quelques mois, Panini a mis fin aux abonnements à ses revues. Les abonnés ont dû alors trouver d’autres solutions, mais ont perdu sur le plan financier vu que les offres comprenaient des numéros offerts.

Très prochainement (probablement dans le courant du mois de juillet), il sera à nouveau possible de s’abonner. Cette fois ce n’est plus Panini directement qui va s’en charger mais une société de VPC. Un partenariat existe maintenant entre Panini et Wax Express, concernant les abonnements et la vente des anciens numéros.

Je trouve pour ma part que c’est une excellente nouvelle, car c’est une société dont le sérieux n’a jamais été remis en question. J’ai pour ma part commandé plusieurs fois là bas (ça m’a été très utile au début de ma convalescence) et je n’ai que des compliments à faire sur la rapidité et le sérieux de Creasy, le spécialiste comics de Wax Express qui passe souvent sur le forum Panini.

Et vu ce qu’on m’a raconté sur les abonnements (notamment Stéphane et ses revues déchirées) et les achats d’anciens numéros du temps où Panini s’en occupait, je pense que les lecteurs sont sacrément gagnants.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Le retour des abonnements pour les fascicules Panini

  1. Bonne nouvelle en effet pour ceux qui n’ont pas de dealer à coté de chez eux.
    C’était une catastrophe leur truc et j’avais abandonné tellement j’étais dégouté de recevoir des revues en piteux état ou de ne pas les recevoir …
    Pour les anciens numéros, c’était pourri aussi. Dans le catalogue TOUT était dispo. Tu envoyais ton chèque et ta liste et puis recevais un courrier avec ton chèque et une info comme quoi c’est épuisé.

  2. Pour les abonnements je me rappelle les fascicules que tu m’avais montré, y’avait de quoi être en pétard !

    Pour les anciens numéros c’était en effet un vrai enfer, et encore certains n’ont jamais eu de nouvelles ni revu leur chèque 🙁

    Là au moins c’est une bonne boite qui a repris le truc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x