Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Le retour d’Ultimate Iron Man

Il y a deux ans, les pages d’Ultimates hors-série accueillaient l’excellente mini-série consacrée à Ultimate Iron Man. Ecrite par l’auteur de science-fiction Orson Scott Card, cette mini-série était consacrée au passé du personnage, faisant table rase de ce que Bendis avait raconté dans un épisode d’Ultimate Spiderman. Bien sûr, une suite était envisageable, car il reste pas mal de choses à raconter avant l’arrivée d’Iron Man chez les Ultimates.

C’est maintenant chose faite, et surtout cette suite sera bientôt disponible chez nous ! En effet, comme il est indiqué à la fin de l’Ultimates de ce mois-ci, un nouveau hors-série sera disponible au mois de septembre et contiendra cette suite. C’est visiblement un ajout de dernière minute, ce qui explique que ce hors-série n’est pas sur les checklists. J’espère qu’il n’y aura pas de changement de dernière minute 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Le retour d’Ultimate Iron Man

  1. Tu as vu qu’ils y parlent aussi de la publication de la suite de Supreme Power ?
    Ils ont trouvé des repreneurs après la fuite de ce salaud de Stracz’.

  2. Oui, j’en avais parlé lors de mon article sur l’abandon de Supreme Power par JMS. Reste à voir comment ça va se goupiller en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x