Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

L’éditeur de The Infinite Loop a été annoncé

Infos éditeurs : Hi Comics


Au cours des annonces des titres du Free Comic Book Day France, une information concernant The Infinite Loop a été communiquée.

Nous savions depuis quelques temps que la série de Pierrick Collinet et Elsa Charretier, qui a fait l’objet d’une édition en crowdfunding pour son premier tome et qui sera publiée aux USA chez IDW devait être publiée par un éditeur Français l’été prochain. Seulement nous ne connaissions pas encore le nom de cet éditeur. Le mystère a cependant été levé…

Free Comic Book Day 2015

Nous savons désormais que c’est Glénat Comics qui éditera The Infinite Loop, dont le premier tome sortira au mois d’août et le second au cours de l’automne 2015.

C’est vraiment un succès mérité pour le talentueux et sympathique duo à l’origine de la série, et un ajout de qualité au catalogue de Glénat Comics qui semble vraiment bien intéressant.

Je vous invite à (re)lire l’interview de Pierrick et Elsa réalisée il y a plusieurs mois, ainsi que ma critique du tome 1 de The Infinite Loop afin de vous faire une idée sur la série et ses créateurs.

Et bien entendu, vous pourrez profiter du fascicule offert lors du FCBD cette année pour découvrir The Infinite Loop. 😉

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x