Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Les Gardiens de la galaxie : La bande-annonce

Guardians of the Galaxy

Elle était attendue de pied ferme, et elle est enfin arrivée : la bande-annonce des Gardiens de la galaxie est en ligne!

Prévu pour le 13 août 2014, le film met donc en scène Peter “Star Lord” Quill et son équipe dans une atmosphère pour le moins barrée comme le montre cette bande-annonce.

Avec James Gunn aux commandes, on pouvait s’attendre à un film qui ne se prenne pas au sérieux et visiblement c’est bien parti pour être le cas. Ca tombe bien, car le comic book de Abnett & Lanning laissait une part très importante à l’humour en racontant l’histoire d’une équipe de forte têtes et j’en retrouve tout à fait l’esprit dans cette bande-annonce.

Inutile de vous dire que je suis particulièrement impatient de voir ce film ! Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce ? N’hésitez pas à en discuter dans les commentaires… 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Les Gardiens de la galaxie : La bande-annonce

  1. Et bien ça promet d’être sympa cet été! Par contre je m’attendais à beaucoup + de CGI vu que Stan Lee disait qu’il ne ferait pas de cameo. Dommage du coup qu’il n’y fasse une apparition!

  2. Je n’attendais pas ca sorti mais là ca fait envie.
    Vous conseillez quoi comme lecture pour decouvrir un peu la serie?

  3. Tu vas avoir le choix cet été avec la sortie en librairie de l’intégrale sur la série des 70’s, le deluxe qui reprend les 1ers numeros de la série d’abentt et Lanning de 2007-2008 et le 1er tome de celle de Bendis.
    Clairement je te recommande le deluxe.
    Il est peut etre pas mal de prendre les deluxe Annihilation conquest avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x