Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Les nouvelles revues Panini de 2015 – Acte 2

Infos éditeurs : Panini Comics


Après un premier titre annoncé hier, Panini a poursuivi aujourd’hui sa communication sur les nouveaux titres de son catalogue kiosque.

Voici donc ce que Panini a annoncé aujourd’hui. 2 nouveaux bimestriels seront lancés, respectivement en juin et juillet :

  • SHIELD
  • Ant-Man

Ces nouvelles revues feront 72 pages et coûteront 4.60€.

Aucune information n’a été donnée concernant leur contenu. On notera que l’on remplace deux mensuels par deux bimestriels, ce qui allégera la note mensuelle pour les personnes qui prennent beaucoup de revues kiosques.

Il nous reste maintenant à patienter jusqu’à demain pour la dernière annonce, qui sera selon toute évidence un titre mutant.

 

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

8 pensées sur “Les nouvelles revues Panini de 2015 – Acte 2

  1. Ca allège aussi le nombre de séries:
    1-deux séries mensuelles ne passent pas dans un bimestriel 72 pages…. surtout qu en général les séries ont plus de 12# l’an. Deadpool est passé à 3 episodes par numéros mais a besoin de HS.
    2-Sur Twitter ils m ont répondus qu ils contienueraient à publier 99% de ce que Marvel sort… donc + de HS ou Librairies donc pas sur que la note soit allégée.

  2. Pour les séries déjà commencée? Je pense pas qu’il restera assez d episodes pour certaines pour aller en librairie (Xfactor, Invaders, Nightcrawler..), pour d autres ils sont trop en lien avec l univers Marvel (Magneto)… La seule qui a le profil c’est Secret Avengers mais faudra sortir un T1 rééditant le début… j y crois donc moyen

  3. Un peu” triste” pour Iron Man qui reste un de mes persos préférés (ainsi que les FF) et pour Xmen Universe (ex- Astonishing Xmen) qui est l’une des plus vieilles revues Panini malgré les relaunch etc. Après le point positif comme tu le signales, c’est pour le porte-monnaie: 2 revues mensuelles en moins à acheter et je ne compte vraiment pas prendre SHIELD et ANT MAN qui sont pour moi des revues opportunistes vis à vis de la série en cours de diffusion sur W9 et des films à venir. Je pense que SHIELD pourrait marcher malgré tout; Ant Man j’ai de gros doutes par contre: le perso n’étant pas très populaire. (y a qu’à voir le manque d’enthousiasme vis à vis du futur film…)

  4. Les séries ont de bonnes reviews. Le SHIELD de Waid semble etre une réussite dans la lignée de son DD. Spencer semble aller dans un coté indie pour ant-man et il m a convaincu sur cette voie avec Superior Foes.
    Malgré tout le coté “opportuniste” la vraie question est de savoir si ces séries sont bonnes. D apres ce que j ai lu ca merite en tout cas d etre au moins feuilleté pour se faire une rapide idée plutôt que partir sur ce coté “opportuinité” cinématographique.

    Pareil pour la popularité, Guardians of the Galaxy ou ses membres n etaient pas trés populaires avant Marvel Now puis le film…
    DC a passé longtemps a pas être popualire en France.. aujourd’hui, c est plutôt tendance jusqu a a cheter des séries mauvaises rien que pour le logo..
    Donc tout peut changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x