Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Ligue des Gentlemen extraordinaires : communiqué officiel

Alors que les informations officieuses sur la réimpression du premier volume de La ligue des Gentlemen extraordinaires parlait du mois de décembre, un communiqué officiel de Panini nous donne une autre date.

Voici le communiqué officiel de Sophie Cony, relayé par Jérémy Manesse :

Ce communiqué spécial pour vous annoncer le retrait de la mise en vente de la première édition du chef-d’œuvre d’ Alan Moore paru le 16 septembre dernier. En effet, elle présentait un défaut d’impression puisqu’une page avait été imprimée en double. Soyez rassurés, nous avons adopté la Flash attitude et les albums issus d’un second tirage seront disponibles fin octobre (nous ne manquerons pas de vous communiquer la date précise de sa sortie). Si certains d’entre vous ont en possession un exemplaire défectueux, nous vous invitons à le ramener dans le point de vente où vous l’avez acheté, il vous sera échangé par un autre album de la ligue des Gentlemen Extraordinaires VOLUME UN.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet aléa, encore un peu de patience et vous pourrez vous délecter de l’œuvre du Maître comme il se doit.

Pour ma part, je ne peux que saluer la réactivité de Panini pour corriger cette erreur.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x