Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

L’interprète de Thor a signé

C’est maintenant officiel : un acteur a signé pour le rôle de Thor, à la fois pour le film éponyme et pour le futur Avengers.

Le Dieu du Tonnerre sera donc incarné par Chris Hemsworth.

Ce comédien a été récemment à l’affiche du dernier Star Trek dans le rôle de George Kirk.

Pour ma part je trouve le choix un peu curieux, je trouve cet acteur un peu mince pour incarner cette grosse masse de muscles qu’est Thor. D’un autre côté, il a un peu de temps pour faire de la gonflette, et on aura droit aux commentaires standardisés de l’équipe du film du genre “On a été impressionnés par son investissement dans le rôle” ou “On n’a jamais vu un acteur s’entrainer autant” (c’est les grands classiques).

Du côté de Loki, c’est un certain Tom Hiddleston qui a décroché le rôle. Il s’agit d’un acteur Anglais, plus connu pour ses activités théâtrales.

Je trouve qu’il a une bonne tête de fourbe pour faire Loki 😉

Bon maintenant, on attend de voir ce que ça va donner 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

11 pensées sur “L’interprète de Thor a signé

  1. Bein oui, il fallait garder des sous pour les effets spéciaux 🙂

    Sinon, j’ai lu le Marvel Saga 2 et il est excellent, j’ai vraiment adoré cette série du Punisher War Journal.

  2. Tiens, je détaille un peu plus mon avis, ça reste excellent mais ce qui m’impressionne le plus, c’est la manière dont le scénariste (Fraction, aidé par Remender) intègre les events Marvel (j’imagine qu’il est obligé de le faire donc il navigue entre Civil War, mort de Captain America, World War Hulk et Secret Invasion) dans sa série et continue à donner une direction bien précise à son histoire et à son personnage principal, il le fait très bien, c’est vraiment jouissif de voir Castle combattre les potes à Hulk ou flinguer des skrulls.
    Le dernier épisode est un peu particulier, c’est une sorte de conte de Noël qui clôture la série de fort belle manière, une chouette discussion entre Castle et le Rhino sur un toit enneigé qui définit la mission du Punisher et le recadre dans ses débordements, une belle surprise finale.
    Pour finir, vivement les prochains numéros du mag consacrés en août à Iron Man et en novembre à la nouvelle série du Punisher par le duo Remender/Opena !!!

  3. Je suis assez d’accord avec toi, c’est une gestion très intelligente des events. Habituellement les héros et vilains mettent leur vie en pause le temps de résoudre la crise de la série d’à côté, là c’est juste un effet de bord.

    Fraction nous livre vraiment de bonnes histoires, alternant sérieux et humour (sans atteindre le degré d’humour noir d’un Ennis sur le titre). D’ailleurs son Iron Man est également très réussi. C’est juste dommage que le dessin soit un peu à la ramasse.

    Le dernier épisode est très particulier en effet, mais franchement tordant. Voir le Rhino avec un bonnet de Père Noel, c’est franchement désopilant.

  4. ou le mec qui essaye les échasses derrière eux aussi 🙂

    Il faut que je me chope le Icons HS 11, c’est celui qui me manque et ou débute cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x