Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Mais que devient Superman ?

Avec l’annonce d’un nouveau magazine dédié à Batman en lieu et place de Superman & Batman, on pouvait se demander ce qu’il allait advenir de l’Homme d’acier de DC.

Comme beaucoup l’ont deviné, l’homme à la cape rouge va finir l’année 2010 en librairie. Les albums suivants sont programmés :

  • The coming of Atlas (DC Icons, juillet)
  • For tomorrow (DC Deluxe)
  • Superman / Supergirl : Maelstrom (DC Heroes, septembre)
  • New Krypton (Big Book, octobre)

J’espère en tout cas que les tirages seront conséquents, histoire de ne pas se retrouver obligés de se jeter sur les livres à leur sortie sous peine qu’il soient épuisés.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Mais que devient Superman ?

  1. Je le sentai venir avec les crosso sur Superman la librairie risque de faire moins de degats que le kiosque et Panini pourra mieux s’y retrouver niveau ventes .

  2. “The Coming of Atlas”, ce sera sans moi . Des avis que j’ai lu, c’est vraiment moyen . Par contre, “New Krypton”, c’est du bon !

  3. d’apres ce que j’ai compris on aurait donc tout sur sup (Action comics et Superman) avant New Krypton .A l’heure actuelle je ne sais pas ce que je ferai si je tente avec le passage librairie ou si j’abandonne. De quoi ça parle sinon “The coming of Atlas”?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x