Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Marvel, les Incontournables : Iron Man

Iron Man

Le second tome de la collection Marvel, Les Incontournables est sorti depuis une petite semaine. Actualité cinématographique oblige, ce volume est consacré à Iron Man.

Ce tome contient donc l’arc “Mask in the Iron Man”, parue dans Marvel Heroes. C’est pas mal, bien qu’un peu tiré par les cheveux et la base de l’histoire a même été soumise ultérieurement à un gros retcon. Le dessin est bon, et vu le prix du volume (qui revient moins cher que les Marvel Heroes contenant l’arc) je pense que tout fan d’Iron Man ne possédant pas l’édition d’origine peut se faire un petit plaisir avec ce livre.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Marvel, les Incontournables : Iron Man

  1. déjà acheté mais pas encore lu, par contre j’ai bien aimé l’épisode bonus, un bon suspense à l’ancienne, en plus les dessins de Romita, bref très sympa (surtout la coiffure de Stark à cette période lol)

  2. Oui l’épisode bonus est sympathique. C’est pas ce que Romita a fait de mieux, mais c’est agréable à lire. La suite dessinée par Paul Ryan est beaucoup moins bonne.

  3. Oui c’est clair que la base de l’histoire est sympa, mais je trouve le scénario un peu bancal (le bug de l’an 2000 dans une armure, fallait oser). Ca reste quand même très lisible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x