Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Mauvaise nouvelle chez Panini

Infos éditeurs : Panini Comics


Une bonne nouvelle de la fin 2012 n’aura finalement pas lieu…

Au mois de décembre, une série de devinettes permettait de deviner des bribes du planning 2013 de Panini avant qu’il ne soit officialisé. C’est ainsi qu’entre autres la publication de X Force/X Statix par Peter Milligan et Mike Allred avait été annoncée pour le mois de juin 2013 dans la collection Marvel Select.

Malheureusement, au détour d’une conversation sur la page Facebook de l’éditeur, ce dernier a annoncé l’annulation de cette publication. Il n’y a pas de détails supplémentaires pour le moment, mais en tout cas c’est fort dommage que cette annulation se produise, d’autant que le format envisagé était vraiment intéressant.

Nous ne manquerons pas de revenir sur cette annulation si d’autres informations sont communiquées.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Mauvaise nouvelle chez Panini

  1. arf chuis deg! Espérons qu’ils ne nous fassent pas le coup à la “longshot” de le sortir quand même dans une édition plus coûteuse (ou de le réimprimer en marvel deluxe en l’espèce)

    1. Tout depend ce que tu appelles plus couteux.. pas sur qu un omnibus soit forcement plus couteux que plusieurs select…(les deluxe par contre..)

      1. je parlais justement d’une réimpression en deluxe en l’espèce ;).
        Enfin peut-être que c’est juste reporté à plus tard car Jeremie a parlé d’un teasing et non d’une annonce ferme et définitive de ce livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x