Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Milady Graphics en 2014

Infos éditeurs


Après avoir fait son retour en 2013, Milady Graphics a donné des informations sur ses projets en 2014.

Editeur de très bonnes séries comme Locke & Key, Milady Graphics avait connu une longue pause avant de revenir sur le devant de la scène en 2013 avec une programmation certes plus réduite mais dont la qualité était toujours indiscutable.

En 2014, le dernier tome de Locke & Key sera publié, ainsi que The Cape 1969. Un nouvel artbook de Luis Royo est également prévu, ainsi que des rééditions sur lesquelles nous n’avons pas plus de détails si ce n’est qu’elles sont attendues (Scott Pilgrim ? Empowered ? Rex Mundi ? Faites vos jeux ! ;)).

Concernant The Cape 1969, il s’agit d’un prequel co-écrit par Joe Hill et Jason Ciaramella du très réussi The Cape. Cette fois-ci, l’histoire se passe pendant la guerre du Vietnam. J’avais beaucoup aimé The Cape, j’espère que ce nouvel album sera aussi bon.

En tout cas, Milady Graphics continue son petit bonhomme de chemin et continue de nous proposer des titres après maintes rumeurs autour de sa fin définitive. En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas que la quantité de titres soit moindre et je souhaite plein de bonnes choses à cet éditeur qui m’a déjà procuré de longues heures de bonne lecture au fil des ans.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Milady Graphics en 2014

  1. Pour les rééditions , il y aurait peut être Crossed “Valeurs familiales”.

    Une info que j’ai chopé suite à une discussion sur le mur FB panini sur Crossed il y a quelques jours.Mon interlocuteur a contacté Milady via Twitter , vu que “Valeurs familiales” est épuisé et touché par la spéculation , Milady lui a répondu que cette réédition n’était pas exclue…

  2. Pour se relancer complètement, il va falloir que Milady puisse miser sur autre chose que du Joe Hill car, même si j’adore tout ce qu’il faut (comics comme romans), The Cape est limité et Locke & Key s’arrête au 6e tome…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x