Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Next Men : nouvelles difficultés

L’omnibus Next Men (série de John Byrne) édité par Dante cumule les soucis. Après un retard conséquent (il devait sortir au mois de mai), c’est maintenant du côté de la distribution que ça se gâte.

En effet, contrairement à ce qui était prévu initialement, ce livre ne sera pas distribué par Makassar. Je n’ai pour le moment aucune information sur le mode de distribution qui sera adopté (en dehors de le commander sur le site de l’éditeur), mais sachant que les quantités sont limitées, ce sera à mon avis assez dur de se le procurer…

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

8 pensées sur “Next Men : nouvelles difficultés

  1. Je ne connais pas beaucoup ce titre non plus. C’est une série écrite par Byrne chez Dark Horse (donc en roue libre totale, comme tous les auteurs chez Dark Horse).

    Je vais faire un peu de copier/coller depuis le site de l’éditeur 😉

    Habitués à vivre dans “le jardin”, une sorte de jardin d’Eden idéal, Jack et ses amis découvrent un jour que tout ça n’est qu’illusion, qu’ils ne sont que les rescapés d’une énorme expérience qu’a lancé le sénateur Aldus Hilltop, étrangement manipulé par le mystérieux Sathanas.
    Non seulement ils se réveillent dans un monde qu’ils ne connaissent pas, qui n’a rien à voir avec celui ou ils évoluent depuis leur “naissance”, qui les rejette, mais ensuite ils doivent très vite se rendre compte que leur simple existence implique des complots secrets, des organisations qui se combattent, des intérêts politiques, des magouilles, rien qui ne les intéressent, après tout pourquoi ne peuvent ils plus retourner au jardin ? Ils ne veulent de mal à personne, alors pourquoi fuir… D’autant qu’ils commencent a tous développer des pouvoirs…

    Encore un projet super–soldat, mené par Aldus Hilltop, sénateur arriviste et raciste, dont les ficelles sont tirées par le mystérieux Sathanas, bientôt identifiable en tant que voyageur temporel. Pour créer ce super soldat, l’armée utilise des bébés qu’elle force à muter avec le « Trigger gène ». Bon, les toubibs s’aperçoivent qu’il leur faut de préférence des enfants dont les mères ont douze ans au maximum. Ces bébés sont connectés entre eux par une machinerie qui leur donne l’impression de grandir ensemble dans La Verdure, jardin genre réalité virtuelle où ils sont gavés d’infos et interagissent, faisant même l’amour mentalement. A court de vocabulaire, ils appellent ça danser. Quand leurs pouvoirs apparaissent, ils s’effacent de La Nature…

  2. J’avais même pas fait gaffe tiens…Mais si j’ai bien compris c’est leur tenue à leur évasion, ils ont d’autres costumes après 🙂

  3. T’es en forme aujourd’hui, c’est le gini ? 😉

    Voici une image avec leurs costumes, sans résille ni tutu 🙂

  4. Oui, il parait que je suis assez en forme aujourd’hui.
    Je balance des vannes à tout va au boulot. 🙂

    Ujn peu plus chargé les costumes quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x