Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Nom confirmé pour le nouveau fascicule Panini

J’avais déjà évoqué il y a peu de temps le fait qu’un nouveau fascicule était prévu pour l’automne. Les spéculations allaient bon train sur son titre et son contenu, vu les propos un peu cryptiques de Jérémy Manesse.

Ce dernier nous a fait un communiqué plus officiel, que je vais pouvoir vous détailler (avec un peu de retard, mais bon il n’y a pas de wifi à la clinique).

Ce magazine s’appellera donc Dark Reign. Comme son nom l’indique, il est dédié aux séries post Secret Invasion.

Dans le premier numéro, on trouvera donc Dark Reign, Dark Reign : New Nation et Dark Avengers. Pour les deux suivants, le sommaire sera constitué de deux numéros de Dark Avengers, d’un de Secret Warriors et de deux épisodes des Thunderbolts (qui vont donc quitter les pages de Spiderman).

Pour la suite, il est prévu que la série se trouvant en quatrième place du magazine change régulièrement, alimentée par les nombreuses mini-séries estampillées Dark Reign.

Reste maintenant à voir ce que ça va donner. Il est encore bien trop tôt pour spéculer sur la qualité de ces publications, vu qu’on est encore en plein Secret Invasion (et je n’ai pas envie de m’auto spoileriser).

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Nom confirmé pour le nouveau fascicule Panini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x