Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Nouveau planning pour Marvel – Les grandes sagas

Marvel Les grandes sagas

Marvel – Les grandes sagas, la nouvelle collection de type “Incontournables” de Panini Comics, n’a pas rencontré le succès prévu par l’éditeur. Ce dernier a donc choisi de revoir le planning des sorties des albums restant à publier.

Voici donc les nouvelles dates prévues pour les albums qui n’ont pas encore été publiés :

  • Hulk : Juillet
  • Captain America : Août
  • Daredevil : Août
  • Avengers : Octobre
  • Fantastic Four : Novembre

Alors que les sorties étaient jusque là très rapprochées, on peut voir qu’elles sont particulièrement espacées (sauf pour le mois d’août). On peut en tout cas apprécier le fait que Panini semble décidé à mener la collection à son terme malgré les ventes insuffisantes, au lieu de simplement arrêter les frais.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Nouveau planning pour Marvel – Les grandes sagas

  1. Dommage que le succès ne soit pas au rendez-vous. Mais entre la publication toutes les 2 semaines pour des bouquins à 10€ et la différence entre le titre et le contenu (il aurait fallu des vraies grandes sagas pour toutes les séries, pas juste Daredevil), on peut comprendre l’échec. De plus, beaucoup de bouquins sont dessinés par Romita Jr, qui n’a pas que des fans, et les histoires sont des rééditions d’histoires récentes pour les plus emblématiques: Spider-Man, X-Men… Les fans ne vont pas les acheter 2 fois.

    Dommage donc. Le rapport qualité/prix était pourtant encourangeant.

    1. @Kiwi Kid : Tout à fait, la collection avait du potentiel, mais les défauts que tu cites ont tout fichu par terre. Déjà proposer des vraies “grandes sagas” aurait été un bon début, parce que Wolverine hein…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x