Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Une nouvelle revue Panini s’arrête

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini a confirmé l’arrêt d’une revue déjà annoncé par nos confrères de MDCU.

En effet, après les revues Classic c’est au tour de Marvel Knights de tirer sa révérence. La revue “urbaine” de Marvel aura donc duré quinze numéros, et s’arrête donc avec celui qui est (ou ne tardera pas à être) disponible actuellement.

Quid du contenu de la revue ? Et bien la série Thunderbolts passe dans la revue Marvel Top, dont le numéro de décembre contiendra les épisodes 19 à 22 aux côtés de Ghost Rider et de l’annual de Thunderbolts (face au Docteur Strange).

Seconde itération du titre, Marvel Knights tire donc sa révérence avec cinq numéros de moins que son aînée. Je me dis qu’il vaut mieux arrêter le titre plutôt que de le continuer coûte que coûte avec potentiellement du contenu bouche-trou (je précise que je n’ai aucune idée en tête ni ne vise aucune série).

Et vous ? Que vous inspire l’arrêt de Marvel Knights ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires… 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Une nouvelle revue Panini s’arrête

  1. Merde. DD était très bien, Thunderbolts aussi sous l’égide de Charles Soule (même Wade faisait du bon boulot). Dommage que Panini n’ait pas jugé que le retour de Moon Knight, ou encore que le She-Hulk du même Charles Soule n’aurait pu combler le vide. C’était un bien beau magazine, peut-être le plus intéressant en terme de qualité pure. Mais quand ça ne veut pas prendre, ça ne veut pas prendre apparemment.

    Vivement les 100%

  2. Perso, j’avais lâché le mag il y a peu (au 12), après la fin du Punisher. Mais ce mag avait clairement encore du potentiel avec les séries à venir ! J’espère juste que DD sera repris en librairie ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x