Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Operation Flash Forward : la suite

Operation Flash Foward

Après une première vague d’informations sur l’Opération Flash Forward (visant à réduire le délai VO/VF sur les parutions Marvel), voici une nouvelle salve d’annonces en provenance de la page Facebook de Panini :

  • Le Marvel Icons HS 22, prévu pour le mois de septembre, contiendra les épisodes 583 à 588 de Fantastic Four
  • La revue Wolverine subira un relaunch au mois de juillet, après un ultime numéro de 64 pages en juin. Jusqu’à la fin de l’année on trouvera essentiellement la série principale Wolverine dans ce magazine.
  • Marvel Heroes Extra 8, prévu pour le mois d’octobre, contiendra les épisodes 25 à 30 de Hulk (début du run de Jeff Parker).
  • Marvel Icons HS 23, prévu pour le mois de décembre, contiendra les épisodes 611 à 615 de Captain America.

Comme prévu donc, un recours massif aux hors-série pour accélérer la cadence des séries, mais bon ce n’est pas une surprise vu qu’il n’y a pas d’autres façons pour procéder sans recours à la librairie.

La suite ne sera pas connue tout de suite, Jérémy Manesse étant parti en vacances ! 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

3 pensées sur “Operation Flash Forward : la suite

  1. Pas mal de sérier en HS, mais pour ma part cela m’arrange. Avec le Marbella Icône HS 22 je vais pouvoir lire le fameux arc Three, car je ne lis pas les séries Heroes.

    Sinon a quoi correspondent les épisodes de Captain America ?

  2. J’ai du mal à voir l’intérêt de lire des morceaux de séries si on ne souhaite pas continuer la série ensuite (ou si on ne lisait pas la série précédemment). On passe quand même “à côté” des sagas en question en ignorant les tenants et aboutissants de celles-ci.
    Three me semble avoir très peu d’intérêt si ce n’est poser les bases de la nouvelle série “FF” lancée ensuite.

    Pour Cap, c’est l’arc “The Trial of Captain America” du run de Brubaker.

    @mdata: Disons qu'”il n’y a pas d’autres façons” de faire… car ils ne veulent pas s’en donner les moyens. 😉 Autant de HS qu’en 2010, pagination et rythme de parution des mensuels identiques… L’engorgement des HS me semble surtout être dû à un manque de flexibilité de leur part.

  3. @yannzed : disons qu’avant de commencer un titre, j’aime bien me faire une idée sur un arc complet pour savoir si j’adhère a l’atmosphère de la serie. Je rattache les wagons en cherchant un peu les infos sur le net.
    Malheureusement, je n’aime pas trop les magazines trop dispersé. Je préfère quand les séries ont un thème commun ou un personnage. J’ai beau avoir tenté l’aventure je n’ai jamais vraiment accroché aux mensuels Heroes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x