Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Pas de Phenix cette semaine

Une petite information qui risque de vous intéresser si vous attendez L’envol du Phenix en Best of Marvel.

Initialement prévu pour cette semaine, cet album est repoussé à la semaine prochaine. Donc si vous ne le voyez pas cette semaine chez votre libraire préféré, c’est normal 😉

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Pas de Phenix cette semaine

  1. Dommage pour l’envol du phénix ! C’est une des sorties librairie que j’attends avec impatience. En tout cas merci pour l’info, tu m’évites un déplacement.
    Les livreurs de PANINI attendent peut être le dégel. Il faut dire que les routes sont glissantes par le temps qui court.

  2. Je pense que c’est pour une autre raison (que je ne connais pas) car Identity Crisis est toujours prévu.

    En tout cas je suis content de t’avoir épargné un déplacement inutile, c’est toujours agaçant de se déplacer pour rien.

  3. Moi aussi ça m’arrange ce retard j’irai qu’une fois chez le dealer comme ça (pour janvier je veux dire).Là par contre je suis faible 20euros pour pres de 160 pages c’est abusé mais c’est une histoire qui m’interesse bien quand meme alors que Avengers Forever je sais meme pas de quoi ça cause.

  4. J’avoue que moi aussi je suis tenté par cet Envol (raaaah encore de l’indécision, j’en ai marre d’être comme ça en ce moment).

    Concernant Avengers Forever, l’histoire tourne autour de Kang/Immortus et de Rick Jones, avec une équipe de Vengeurs glânés à différentes époques. Il y a eu beaucoup de décisions un peu contradictoires pendant les années 90 autour des Vengeurs (Iron Man méchant ou non ? Vision nouvel avatar de la Torche ou non ? …) et cette histoire tâche de tout remettre à plat pour repartir sur des bases plus saines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x