Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Pia Guerra et Ian Boothby en dédicace

Dedicaces

La dynamique association A l’ombre des bulles nous informe de la venue prochaine de Pia Guerra et Ian Boothby pour quatre séances de dédicace en France.

Dédicace Pia Gerra Ian Boothby

Ce sont donc les 20, 21, 22 et 24 octobre que les deux artistes seront en dédicace, à Marseille, Aix en Provence, Manosque et Dijon.

  • 20 octobre : Super Toys (33 rue Saint-Jacques – Marseille)
  • 21 octobre : La Bédérie (9 rue des Cordeliers – Aix en Provence)
  • 22 octobre : Forum BD (180 Bd Régis Ryckebush – Manosque)
  • 24 octobre : Librairie Momie (29 rue Godrans – Dijon)

Les quatre séances auront lieu de 14h à 19h.

Les dédicaces seront gratuites, dans la limite d’un dessin par artiste, par personne et par jour.  La nouvelle règle instaurée lors de la dédicaca précédente est toujours en vigueur : les personnes qui n’ont pas eu de dessin lors d’une séance précédente de la tournée sont prioritaires par rapport à celles qui en ont déjà eu un.

Une tombola sera organisée afin de gagner un dessin original de Pia Gerra, les billets sont au prix de trois euros. Une liste de pré-commissions est ouverte, vous pouvez contacter A l’ombre des bulles (lombredesbulles@gmail.com) si vous en souhaitez une.

Pour de plus amples informations ou acheter les billets de tombola en ligne, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de l’association.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x