Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Planning librairie de Panini au mois d’août

La checklist du mois d’août est tombée hier sur la page Facebook de Panini. Alors que le mois de juillet était vide, le mois d’août est assez chargé !

Voici donc ce qui nous attend :

  • Spider Woman t1 (100% Marvel)
  • Daredevil t20 (100% Marvel)
  • Ultimates t3 (Marvel Deluxe)
  • Intégrale Hulk 1989 (Marvel Classics)
  • The Hood t2 (Marvel Max)
  • Batman : Year One (DC Icons)
  • Teen Titans t1 (DC Les Aventures)
  • DMZ 7 (100% Vertigo)
  • The Authority : Kevin le magnifique (100% Wildstorm)
  • Wildcats t2 (Wildstorm Anthologie)
  • The Boys t7
  • Dante’s Inferno t1 (Fusion)
  • Starcraft t2 (Fusion)
  • Buffy présente Fray (Fusion)

Un mois plutôt chargé ! Pour ma part, Authority, Daredevil et The Boys vont obligatoirement faire un tour dans ma bibliothèque, Hulk et Wildcats peut être mais sûrement un peu plus tard, et concernant Spider Woman ça dépend pas mal du contenu (sachant que la série s’est arrêtée en VO).

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

19 pensées sur “Planning librairie de Panini au mois d’août

  1. Concernant Spider-Woman, les avis sont quasiment les mêmes partout: beaucoup trop décompressé. Dessins très beau mais très vide dans le fond. Cela aurait mérité moitié moins de pages. Reste cependant le prix 14€ les 176 pages, qui est plutôt avantageux.

  2. J’ai lu le même genre de critique sur Spider-Woman.
    Je vais voir pour le Batman YO, en fonction du rapport pages/prix par rapport à la VO.

    Sinon, j’ai lu Human Target, et effectivement c’est bien ! ;o)

  3. Je prendrais SW juste parce que c’est en un seul tome!!Le DD car ça risque d’être le dernier!Pui sle reste on verra quand j’aurais pris les volumes précédents,comme Hulk ou WildCATS (car en retard ^^).Et pas intéressé par Ultimates 3 ou Batman Year One car je les possède déjà!!En fait,le mois n’est pas si chargé que ça lol!!

  4. Je compte prendre Spider-Woman juste pour les dessins, Ultimates 3, the Hood 2 car j’avais vraiment apprécié le numéro 1 et The Boys.
    Un petit mois donc… j’en profiterais pour compléter d’autres collections comme Hellboy, Invincible et BPRD.

    En allant faire un tour hier à Cash Converter, je suis tombé sur Identity Crisis, Daredevil 19 et Batman Minuit à Gotham pour respectivement : 9, 3 et 6 euros ! Un superbe lot donc pour 18 euros au total !

    Courage à toi Franck, remet toi bien !

  5. Non l’Authority est inédit. Le précédent contenait le one-shot “Kev” et la mini-série “More Kev”. Là ils proposent la mini-série “The Magnificent Kevin”. Et il reste “A Man Called Kev” pour un éventuel tome 3.

  6. Bon bin je sens venir l’impasse pour Spider Woman (malgré le ratio pages/prix intéressant, je vais feuilleter). J’avais oublié Year One aussi dans ma liste, Miller/Mazzuchelli franchement ça doit dépoter.

    Pour Kev tout dépend : c’est indispensable pour les amateurs de The Boys n’ayant pas peur de voir Ennis ne pas être très tendre avec Authority (quoiqu’il a été plus méchant avec les héros Marvel et DC), on retrouve le même genre d’humour que dans les aventures des Boys (un peu plus light quand même). Sinon je ne pense pas que ça convienne quand on n’apprécie pas trop l’humour d’Ennis en roue libre.

    Personnellement j’aime The Boys et Authority et j’ai adoré le premier tome Kev 🙂

  7. Ya vraiment du lourd pour ce mois d’aout. Par contre pour Spider-Woman vu que la série est arrêté, panini publie le run complet??? (Oui, j’y crois. C’est beau de réver éveillé ^^)

  8. HA ! “Batman : Year one” est incontournable pour 2 choses : les débuts de Gordon à Gotham et la scène / baston Batman VS Escouade de police .

  9. Year One reste (avec Killing Joke) un de mes meilleurs souvenirs de lecture ado à la bibliothèque municipale de chez moi et comme j’ai raté la version Delcourt, il sera mien en aout 😉

  10. Merci Franck, j’adore Ennis surtout lorsqu’il va trop loin donc je vais mettre la main sur ces tomes !

  11. Bon si y’a tout en un seul album pour Spider Woman, je vais peut être reconsidérer mon choix 😉

    Merci pour les infos sur Year One 🙂

  12. Faut pas s’attendre à un chef d’oeuvre avec SW,mais comme c’est un volume unique,autant ne pas s’en priver même si la déception risque d’être grande.Et ce,pas parce que l’on n’aura pas la suite,mais bien parce que l’histoire est…vide!!!
    Après,à voir si en recueil,ça passe mieux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x