Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Planning librairie de Panini en janvier 2011

Panini a dévoilé hier la checklist de janvier (qui est d’ailleurs en ligne sur Watchtower). Voyons un peu ce qui se trame du côté de la librairie…

Sont donc annoncés :

  • Deadpool t1 – Il faut sauver le soldat Wilson (100% Marvel)
  • X-Men Noir t2 (100% Marvel)
  • Ultimate X-Men t5 (Marvel Deluxe)
  • La vengeance de Moon Knight (100% Marvel)
  • Punisher – A main nue (Marvel Max)
  • Intégrale Fantastic Four 1970 (Marvel Classics)
  • Jonah Hex t3 (DC Big Books)
  • Simon Dark t2 (Dark Side)
  • 100 Bullets t12 (100% Vertigo)
  • DMZ t8 (100% Vertigo)
  • Swamp Thing t2 (Vertigo Cult)
  • Green Hornet t1

Un mois assez calme, pour se remettre des excès des fêtes et en attendant le carnage financier de février 😉

En ce qui me concerne, seuls Deadpool et X-Men Noir trouveront le chemin de mes bibliothèques…(peut être Moon Knight mais le feuilletage sera de rigueur, parce que bon l’ancienne série était goûtue !).

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

14 pensées sur “Planning librairie de Panini en janvier 2011

  1. Le PunisherMAX (oui tout attaché) par Jason Aaron et Steve Dillon n’est, à mon avis, pas à mettre de côté, le Deadpool ne devrait pas être mal non plus, après le très drôle Marvel Icons HS 😉

  2. Mais la série PunisherMAX ne débute pas encore, ils proposent un album composé de 4 one-shots avant ça. 😉
    Le Jonah Hex contiendra cette fois des épisodes dessinés par de nombreux dessinateurs, dont un de Cooke et un de JHW III.

  3. Dis Franck, j’espère que tu vas nous faire une petite news sur les Grandes Sagas Marvel, histoire de rigoler un peu….

  4. En fait, maintenant je ne rigole plus du tout car si c’est bien Born Again qui s’annonce, cette collection possèdera au moins une vraie grande saga ! Et j’ai vu d’autres titres qui peuvent m’intéresser…

  5. Oui c’est en effet un Punisher en collection Max comme d’habitude (je ne suis pas cette série par contre, à part l’inénarrable Retour de Ma Gnucci).

    Pour les Grandes Sagas, il y a encore matière à rigoler malgré Born Again 😉 J’attends encore un peu, je pense que tous les volumes n’ont pas été annoncés.

  6. @mdata91: Oui, il devrait rester quelques albums “grandes sagas” à annoncer, sans doute du Avengers et du FF, s’ils font 10 albums comme les années précédentes.

  7. Stéphane : En effet la publication est accélérée en 2011

    Yannzed : Je me base là dessus aussi. On verra bien 🙂

  8. Autant pour moi avec le volume du Punisher. Par contre Panini nous fait vraiment des sandwichs avec le Punisher, surtout après le dernier volume MAX sortit en librairie, avec déjà des petites histoires. Brrr…

  9. Je ne sais pas si tu as eu l’info mais la newsletter Panini dévoile le programme complet :

    “Le premier numéro sera consacré à l’Amazing Spider-Man de J.M. Straczynski et John Romita Jr. Il s’agissait de ne pas faire doublon avec les précédents “Incontournables”, c’est donc les épisodes 57 à 502 qui ont été choisis. Oui, ça peut paraître bizarre, mais la série a été renumérot??e en cours de route, et le numéro 59 est en fait le numéro 500.

    Après quoi, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les premiers épisodes du run de Dan Jurgens et Romita Jr (encore lui !) sur Thor, à l’occasion de la sortie du film. Iron Man – Extremis, d’Ellis et Granov suivra, puis X-Men – Deadly Genesis de Brubaker et Hairsine.

    Ensuite, vous aurez droit à l’ultime affrontement entre Wolverine et Dents de Sabre, par Loeb et Bianchi, aux premiers épisodes d’Incredible Hulk signés Bruce Jones et John Romita Jr (décidément !), à la saga Cauchemar Américain de Waid et Kubert sur Captain America, et au Renaissance de Miller et Mazzucchelli sur Daredevil.

    Pour finir, les Vengeurs de Busiek et Pérez affronteront Ultron et le Docteur Fatalis infligera l’impensable aux Fantastiques sous la houlette de Mark Waid et Mike Wieringo. Si vous n’avez jamais lu aucune de ces sagas, la collection Marvel – Les Grandes Sagas vous réserve de grands moments de lecture.”

  10. Finalement ce programme me plait bien, pas mal de choses que je n’ai pas lu et assez peu de doublon en ce qui me concerne (Extremis et Thor).

    Par contre, si j’ai bien compris, le volume consacré aux Vengeurs va suivre pile poil les deux tomes édités chez Maxi-Livres, c’est bien joué !

    Concernant le Captain America, je ne sais pas si ces épisodes sont déja sortis en Maxi-Livres par contre…

  11. j ai acheter deadpool hier , je les terminer et je suis un peu decu par la consistance , l’histoire est un peu confuse a mon gout , je me suis dit tien deadpool je vais adorer comme le marvel icons deadpool “suicide kings ” avec Punisher et Spider man et beh non , le point positive ces que deadpool est toujours sympathique a lire avec ses blague et son humour noir
    a lire
    prochain livre Moon Knight et punisher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x