Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Planning librairie du mois d’août 2009

Pour une fois que je me retrouve dans l’incapacité de tenir Watchtower à jour, il y a plein d’informations qui tombent…C’est donc avec un léger retard que je vous livre les sorties librairie du mois d’août 2009 :

  • 100% Marvel Daredevil 17
  • Marvel Deluxe Ultimates 2 (voir plus bas le contenu)
  • Best of Marvel Clandestine
  • Max Legion of Monsters 1
  • Marvel Graphic Novel Angel
  • Intégrale Hulk 1988
  • DC Heroes Flash 2
  • DC Icons Batman : The killing joke
  • 100% Vertigo Jack of Fables 1
  • 100% Wildstorm Sleeper 3
  • Conan 1
  • Darkside Batman & Dracula : l’héritage de Dracula
  • Graffiti 1

Un mois sacrément chargé ! Pour ma part, il y aura Daredevil, Hulk et Sleeper dans mon panier 😉

A noter que Killing Joke (publié sous les titres Souriez chez Comics USA et Rire & mourir chez Delcourt) bénéficie de la nouvelle colorisation, qui offre un regard totalement nouveau par rapport à l’ancienne (j’ai le TPB).

Pour Ultimates 2, le contenu du Deluxe est un peu changé : outre les épisodes 1-6 de la seconde saison de la série et l’annual, il y aura également les épisodes 2, 3 et 14 d’Ultimate Team Up. C’est un choix éditorial plutôt curieux, hélàs dans la continuité des décisions discutables de Panini qui préfère mettre des bouche-trous dans ses Deluxe plutôt que d’en faire des plus petits et moins chers.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Planning librairie du mois d’août 2009

  1. Pour moi, ce sera le Killing Joke et le Batman/Dracula 2 (le premier est très bon).

    Sinon, j’ai lu récemment le Sleeper 1 (sorti chez Semic) et j’ai trouvé ça pas mal du tout mais j’ai eu des difficultés avec cet univers que je ne connaissais pas (wildcats, authority) donc je pense en rester là pour cette série que tu sembles beaucoup apprécier.

  2. Rien pour moi.
    Ca me permettra de mettre des sous de coté.
    Ou de payer ce que j’ai commandé si c’est arrivé.

  3. C’est bien des mois comme ça je trouve, ça repose le compte en banque et laisse refroidir la carte. Pour moi, c’est en juillet que mon compte en banque va se reposer 😉

  4. JN : Killing Joke est en effet incontournable. Je pense que c’est la meilleure histoire de Batman (j’espère que la traduction est bonne).

    Pour Sleeper, de mémoire (à vérifier) l’univers Wildstorm est moins présent dans la suite publiée chez Panini. Ce qui est sûr c’est qu’on change de personnage central (ce n’est plus centré sur Grifter mais sur la taupe). J’aime bien cette série pour son atmosphère particulière, très polar malgré les touches de fantastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x